Aller au contenu

Chute ou pas chute ?


liquid cooler

Messages recommandés

Petite frayeur sur le col de l'Espigoulier ! 

 

Modifié par Sampic (Grat)
Keyzer : Insertion de la vidéo - GV6 : topic déplacé dans "vos daily motovlogs" - Suri : Rajout d'une majuscule à Petite - Toune : rajout de majuscule à Espigoulier - Sampic : Rajout d'une majuscule au titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis du forum smc lol  et pour la vitesse , en général à l'espigoulier , rare sont les motos à 50 kmh.

En général dans mes videos , je ne respecte quasiment jamais la limitation sauf en ville et des fois j'avoue que je me laisse un peu aller mais je ne suis ni une tête brulé ni un fou du guidon , j'ai toujours en tête que je ne suis pas seul et je ne prend jamais de risque inconcidéré pour les autres.

 

après je sais que nombreux sont ceux d'entre vous qui n'aimerons pas ce que je fais mais je tiens juste à dire que je suis toujours en train de peser les risques pour les autres usagers .

 

Mais c'est vrai , c'est pas bien de rouler plus vite que ce que la loi prévoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifié par Sampic (Grat), aujourd’hui, 15:07 .

Keyzer : Insertion de la vidéo - GV6 : topic déplacé dans "vos daily motovlogs" - Suri : Rajout d'une majuscule à Petite - Toune : rajout de majuscule à Espigoulier - Sampic : Rajout d'une majuscule au titre

 

 

Tout ça pour une minuscule vidéo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour une minuscule vidéo .....

 

tu aurais preferé que je mette une video NO EDIT de Toulon - Espigoulier allez retour ? 2h d'ecxes de vitesse ?

 

Le jour ou ils mettent un radar de chantier pour boucher un petit trou, ça sera jackpot

 

le jour ou il refont un trou à l'espigoulier j'espere qu ils mettront un panneau bien avant et si je vois "travaux" sur l'espigoulier , je fais demi tour directe , déja que c'est serré en temps normal :)

 

Quand on fait un truc on le fait bien ou on ne le fait pas haha :P

 

j'ai pas trop compris vos commentaires ... en gros vous me dites gentillement que c'est de la merde (trop court et autant rien faire plutot que ça ?) lol parceque c'est ce qu'on pourrait comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

j'ai pas trop compris vos commentaires ... en gros vous me dites gentillement que c'est de la merde (trop court et autant rien faire plutot que ça ?) lol parceque c'est ce qu'on pourrait comprendre...

 

T'inquiète pas, ce sont juste les modérateurs qui s'amusent à modifier ton post pour avoir un beau titre avec des majuscules  :D Rien d'alarmant !

 

J'en entend parler de cet Espigoulier ! J'ai pas encore eu la chance de rouler par là-bas  ;) et pour toi c'était peut-être la dernière ! C'était chaaaaaauuud  :blink:

 

prend soin de toi ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu aurais preferé que je mette une video NO EDIT de Toulon - Espigoulier allez retour ? 2h d'ecxes de vitesse ?

 

 

le jour ou il refont un trou à l'espigoulier j'espere qu ils mettront un panneau bien avant et si je vois "travaux" sur l'espigoulier , je fais demi tour directe , déja que c'est serré en temps normal :)

 

 

j'ai pas trop compris vos commentaires ... en gros vous me dites gentillement que c'est de la merde (trop court et autant rien faire plutot que ça ?) lol parceque c'est ce qu'on pourrait comprendre...

ha non t'en fais pas personne ne parlait de ta vidéo mais de la modif faite par les modos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...