MartiRide69 Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Beaucoup ne save pas que Movie Studio Platinum est comme Sony Vegas, moin quelques truc pour pro., et le prix qui n'est que de 30 Euro. C'est ce que j'utilise et la plupart des tutos pour Vegas s'applique aussi a Movie Studio. Mais n'oubliez pas que vous avez aussi besoin d'un PC recent, car un logiciel video et tres demandant. Il a falut que je change de PC et que j'aille avec un PC pour gamers, car ces PC utilisent de tres puissantes cartes video, tres bonne pour video editing. http://www.amazon.fr/Sony-Movie-Studio-Platinum-Suite/dp/B008RVQMOW Il y a possibilité de flouter sur Movie Studio Platinium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Je pense pas que mon ordi soit assez puissant pour ceux-là Alors ça tu serais très étonné! Les logiciels "pro" sont tellement mieux optimisés que tout va beaucoup plus vite qu'avec Movie Maker (qui n'a pas évolué depuis belle lurette). Ne serait-ce qu'à l'importation des rushs : sur Movie Maker tu as le temps d'aller prendre un café, alors que sur Vegas Pro ça met quelques secondes et c'est parti. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Alors ça tu serais très étonné! Les logiciels "pro" sont tellement mieux optimisés que tout va beaucoup plus vite qu'avec Movie Maker (qui n'a pas évolué depuis belle lurette). Ne serait-ce qu'à l'importation des rushs : sur Movie Maker tu as le temps d'aller prendre un café, alors que sur Vegas Pro ça met quelques secondes et c'est parti. Ouais mais vu la galère pour installer le machin 'vais rester sur MM un petit peu on verra après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Il y a possibilité de flouter sur Movie Studio Platinium ? On ne floute pas vraiment aux US, donc je ne suis pas un pro de ce cote la, mais pour les 2 ou 3 fois que je l'ai fait, c'etait facile. Voila ce que j'utilise: Et voila un tuto en Anglais que je n'ai pas encore essaye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-ed-hot Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Quelqu'un peut m'envoyer un lien pour Sony végas pro 11 ou 12 ou 13 à pas cher =) sur *** j'ai trouver le 13 mais je pige pas , il me dit qu'il me manque quelque chose au téléchargement Modifié le 24 novembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Merci de ne pas parler piratage ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Si vous avez des plans sur Sony Vegas Pro, je suis preneur Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Si vous avez des plans sur Sony Vegas Pro, je suis preneur La version est disponible gratuitement et légalement sur le site du développeur Lien : http://www.sonycreativesoftware.com/fr/download/trials/vegaspro Modifié le 20 août 2015 par Jo Lapoule Ajout lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 c'est la version d'évaluation donc 30 jours ? C'est pas le full Spinnaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 c'est la version d'évaluation donc 30 jours ? C'est pas le full C'est pour ca qu'il est mieux d'acheter cette version a 30 Euro pour toujour, que d'avoir Vegas Pro pour seulement 30 jours. http://www.amazon.fr/Sony-Movie-Studio-Platinum-Suite/dp/B008RVQMOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai réussi à télécharger Sony Vegas Pro 13 enfin Envoyez un MP si vous le voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 enfin je l'ai fait en 10 minute avant hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je viens de télécharger Final Cut Pro, c'est le jour et la nuit par rapport à Imovie *_* Je vais m'amuser comme un petit fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je viens de télécharger Final Cut Pro, c'est le jour et la nuit par rapport à Imovie *_* Je vais m'amuser comme un petit fou! C'est seulement pour Mac, Final cut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 C'est seulement pour Mac, Final cut ? Oui il me semble. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justforpleasure Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Tout à fait Suricat, il y a des logiciels s'en rapprochant mais pas de final cut pro pour windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobich Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Je cherche un lien pour télécharger Final Cut Pro X ou Sony Vegas Pro également sous Mac, quelqu'un aurait un p'tit lien magique histoire d'épargner mon porte-monnaie ? :3 Modifié le 24 novembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Merci de ne pas parler piratage ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) va faire un tour sur [edité] Pour sony vegas, j'ai installé windows sur mon ordi ( pas juste pour ça ) histoire de faire des switchs avec mes logiciels Modifié le 27 août 2015 par GalorV6 en MP pour ces choses là s'il vous plait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Salut, J'aimerais commencer à me faire la main avec le montage vidéo avant d'avoir ma cam etc... donc si quelqu'un a un lien pour me procurer Sony Vegas Pro ... Je suis sur Windows 8 Modifié le 13 septembre 2015 par GalorV6 MP envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Perso j'utlise cyberlink , c'est plutot complet et c'est bien pour débuté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai de la peine à retrouver Boris Continuum pour Vegas... Serait-ce le signe qu'il faut que je me mette à Première Pro? Bon... Ben je vais commencer par suivre le conseil de Jo Lapoule et regarder les tutos sur le site d'Adobe... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai Boris si tu veux Suri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sololane Mvlog Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour les amis!! Perso suis encore sous Pinnacle Studio et j'ai pas encore eu trop besoin de floutage mais la ca deviens urgent... une âme charitable pourrais me MP avec une idée ou un lien pour un telechargement de SonyVegasPro 13 ou autre qui fontionne sous windows 10 svp??? ou autre programme qui soit possible de faire du floutage hein merci bcp d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samleskass Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) A l'aide je ne trouve aucun logiciel de montage *** pour mon pc j'ai essayé tout les tuto sur YouTube aucun ne marche si l'un de vous peut m'aider please A cause de ça j'ai eu du retard sur ma première vidéo merci d'avance à vous ✌ Modifié le 24 novembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Merci de ne pas parler de piratage ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 MP envoyé Tu as pensé à Boris pour lui ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés