Darkturbo Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 moi j utilise wondershare video editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Pour nous, enfin pour Mr Tiger c : • Adobe premiere • Adobe after effect • Audition et • Photoshop (et oui, même avec photoshop!!!) le tout avec un Mac os, sinon, c'est caca, tout vilain pas beau … Beurk et bien sur Adobe Broaappp mega max turi total !!! Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 idem pour la tony barbe's family ... tout en adobe mais sur pc (pas les moyen d'avoir un mac )Comme j'ai la complète adobe (abonnement quoi ...) j'ai la largesse nécessaire pour faire ce que je veux ... après je manque de capacité, mais ça c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Pour ma part j'utilise Sony Vegas Pro 13 et Photoshop CC. Pour toshop je m'en sers depuis un moment déjà mais je débute avec SVP13, j'ai déjà les bases grâce à After Effects que j'utilisais il y a quelques temps de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) slt a tous Tu a avs videoeditor qui est vraiment pas mal et facile d'utilisation V Et penser aux ************** et que l'on trouve facilement sur google Modifié le 4 février 2015 par Galorv6 édité, pas d'incitation au piratage sur le forum, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Bon pour moi c'est Final cut Pro X ou éventuellement iMovie pour les montage rapides. Pour la machine c'est Mac Pro, Imac, ou Macbook Air et Ipad on the go. Autrement j'ai un autre soft gratuit : Blender3D qui permet montage, animation3D, motion cracking et j'en passe... c'est Open source (dédicace a Maarc) tourne sous linux, win ,mac indifféremment ! C'est a l'origine le soft de développement de NeoGeo pour ceux qui s'en souviennent ! Je l'utilise surtout pour les titres et effets spéciaux mais il sait tout faire et il le fait bien ! http://www.blender.org/features/ Mister_Jo et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Blender est gratos c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Oui Gratuit sans restrictions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Bon pour moi c'est Final cut Pro X ou éventuellement iMovie pour les montage rapides. Pour la machine c'est Mac Pro, Imac, ou Macbook Air et Ipad on the go. Autrement j'ai un autre soft gratuit : Blender3D qui permet montage, animation3D, motion cracking et j'en passe... c'est Open source (dédicace a Maarc) tourne sous linux, win ,mac indifféremment ! C'est a l'origine le soft de développement de NeoGeo pour ceux qui s'en souviennent ! Je l'utilise surtout pour les titres et effets spéciaux mais il sait tout faire et il le fait bien ! http://www.blender.org/features/ tu as des exemple d'effet de titre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Quelques exemples d'intros : Gros Bab et Maarc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Blender ! J'en avais entendu que du bien à un moment donné et j'avais pas eu le temps de regarder plus que ça... Vais tenter voir ce que ça donne maintenant que j'ai un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Pour faire autrement des autres, j'utilise Adobe première pro CC Au début je n'y comprenais rien mais après quelques tutos, ça commence à ressembler à quelques choses, pour enrichir en contenu j'utilise aussi after effect et photoshop, non je ne suis pas sponsorisé par Adobe Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Pareil adobe première, après un temps d'adaptation et des tutos sur le net, difficile de faire sans désormais. Essayé sony vegas, pas convaincu, vite perdu, j'ai trouvé moche aussi "graphiquement". J'en profite pour faire un peu de pub pour une chaine youtube qui le mérite, propose pas mal de tutos, trucs et astuces avec humour et sans que çà prenne la tête sur les logiciels adobe, peut être que ca aidera certains. https://www.youtube.com/user/FilmSuperInfini Chtiwolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrenchBiker Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Hello à tous ! J'aurais voulu savoir quel logiciel de montage vidéo serait assez complet pour mac ? J'utilise Imovie mais je m'en suis lassé déjà. J'aurais surtout besoin d'un logiciel avec floutage ! Et si possible, pas trop compliqué :/ Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 première ou finalcut il me semble MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Idem première ou fcpx. Tu ne trouveras pas mieux pour un montage uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro84 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Quelqu'un aurait un lien pour avoir adobe premiere ou sony vegas voir meme autre chose pour pas cher, siouplé Modifié le 22 mars 2015 par Galorv6 tout contact de ce genre sera en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonybike Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bonsoir à tous, Je suis nouveau ( ma présentation ce fera lorsque mon tesaser sera achevé ). et étant étudiant, je n'ai pas non plus beaucoup de moyens. Possible de me dire par MP comment avoir sony vegas pour pas cher siouplait ? Merci et V ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerat Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Hello anonybike, Regarde tes messages privés, tu y trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Pour info Sony Vegas 10 est gratuit kerza, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Sérieux ?! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 C'est la version "pro" qui est payante Mais forcément la version gratuite a moins d'options que la full, mais pour débuter c'est déjà bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ah je me disais bien je ne savais pas qu'il existait une version "non-pro" même si elle doit amplement suffire et déjà surpasser movie maker à tout point de vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je pense que oui, après je ne connais ni vegas 10 ni movie maker, donc à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro84 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Moi aussi je veux un MP siouplé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés