Aller au contenu

Quel logiciel pour montage vidéo


EddyC38

Messages recommandés

Beaucoup ne save pas que Movie Studio Platinum est comme Sony Vegas, moin quelques truc pour pro., et le prix qui n'est que de 30 Euro.

C'est ce que j'utilise et la plupart des tutos pour Vegas s'applique aussi a Movie Studio.

 

Mais n'oubliez pas que vous avez aussi besoin d'un PC recent, car un logiciel video et tres demandant.

Il a falut que je change de PC et que j'aille avec un PC pour gamers, car ces PC utilisent de tres puissantes cartes video, tres bonne pour video editing.

 

http://www.amazon.fr/Sony-Movie-Studio-Platinum-Suite/dp/B008RVQMOW

 Il y a possibilité de flouter sur Movie Studio Platinium ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que mon ordi soit assez puissant pour ceux-là

 

Alors ça tu serais très étonné!

 

Les logiciels "pro" sont tellement mieux optimisés que tout va beaucoup plus vite qu'avec Movie Maker (qui n'a pas évolué depuis belle lurette).

Ne serait-ce qu'à l'importation des rushs : sur Movie Maker tu as le temps d'aller prendre un café, alors que sur Vegas Pro ça met quelques secondes et c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça tu serais très étonné!

 

Les logiciels "pro" sont tellement mieux optimisés que tout va beaucoup plus vite qu'avec Movie Maker (qui n'a pas évolué depuis belle lurette).

Ne serait-ce qu'à l'importation des rushs : sur Movie Maker tu as le temps d'aller prendre un café, alors que sur Vegas Pro ça met quelques secondes et c'est parti.

 

Ouais mais vu la galère pour installer le machin 'vais rester sur MM un petit peu on verra après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il y a possibilité de flouter sur Movie Studio Platinium ? 

On ne floute pas vraiment aux US, donc je ne suis pas un pro de ce cote la, mais pour les 2 ou 3 fois que je l'ai fait, c'etait facile.

 

Voila ce que j'utilise:

Screenshot%2012_zpsmwpylmap.png

 

Et voila un tuto en Anglais que je n'ai pas encore essaye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'envoyer un lien pour Sony végas pro 11 ou 12 ou 13 à pas cher =) sur *** j'ai trouver le 13 mais je pige pas , il me dit qu'il me manque quelque chose au téléchargement 

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Merci de ne pas parler piratage ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si vous avez des plans sur Sony Vegas Pro, je suis preneur :)

 

La version est disponible gratuitement et légalement sur le site du développeur ;)

 

Lien : http://www.sonycreativesoftware.com/fr/download/trials/vegaspro

Modifié par Jo Lapoule
Ajout lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour les amis!!

 

Perso suis encore sous Pinnacle Studio et j'ai pas encore eu trop besoin de floutage mais la ca deviens urgent... une âme charitable pourrais me MP avec une idée ou un lien pour un telechargement de SonyVegasPro 13 ou autre qui fontionne sous windows 10 svp??? ou autre programme qui soit possible de faire du floutage hein ;) merci bcp d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A l'aide je ne trouve aucun logiciel de montage *** pour mon pc j'ai essayé tout les tuto sur YouTube aucun ne marche si l'un de vous peut m'aider please

 

A cause de ça j'ai eu du retard sur ma première vidéo merci d'avance à vous ✌

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Merci de ne pas parler de piratage ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...