Suricat B Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Pour Sony Vegas 10 pas besoin de crack, comme nous l'a expliqué l'ami Fazerman, il est distribué gratuitement (apparemment) par Sony. Suivre ce lien : http://www.sonycreativesoftware.com/download/vegaspro10?lang=enu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 C'est une version d'essais sinon il faut un code pour l'enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 @Red Rider check tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Perso j'utilise Sony vegas pro12 et on peut faire vraiment de tout et je le trouve assez intuitif, après mes intro ou autre chose 3d je code sous cinéma 4D , mais la c'est tendu de chez tendu C4D et même avec un bon PC comme le mien c'est très long à encoder du 3d... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Et dire qu'on a bien entendu tous payé notre licence pour ces logiciels payants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 évidemment ! Cinéma 4D 3000 euro j'ai payé direct sans hésiter ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Blender ! J'en avais entendu que du bien à un moment donné et j'avais pas eu le temps de regarder plus que ça... Vais tenter voir ce que ça donne maintenant que j'ai un peu de temps https://www.youtube.com/playlist?list=PLjyuVPBuorqIhlqZtoIvnAVQ3x18sNev4 Quelqu'un aurait un lien pour avoir adobe premiere ou sony vegas voir meme autre chose pour pas cher, siouplé install linux et prend kdenlive c'est un clone de vegas pro en mieux et surtout gratuit et légal et comme c'est libre avec un grosse comunauté derriere ça avance vite et bien (Blender aussi c'est free et c'est bien et c'est sur windob aussi) BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le demi motard Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Perso j'ai Sony Vegas Pro et j'en suis très satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro84 Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 C'est une version d'essais sinon il faut un code pour l'enregistrer Même problème !! help plz !! @Red Rider check tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'ai sony vegas pro, en essai, mais ça c'étais avant, maintenant, j'lai plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Salut la famille Voila je viens de m'acheter une GoPro récemment et je voulais débuter petit a petit dans le montage de vidéos. Je voulais savoir avec vous des liens pour avoir un bon logiciel de montage sur MacBookPro Car sur le web je trouve rien. J'ai vu qu'il y avait Final Cut Pro X et Sony Vegas Pro si jamais vous avez un lien ça serait vraiment sympa ! Un logiciel complet mais pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Sony Vegas Pro est très bien pour débuter et pas compliqué par contre pas sûr qu'il tourne sous Mac. Mais Final Cut n'est pas installé par défaut sous mac ? PS : j'y connais rien à mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Sony Vegas Pro est très bien pour débuter et pas compliqué par contre pas sûr qu'il tourne sous Mac. Mais Final Cut n'est pas installé par défaut sous mac ? PS : j'y connais rien à mac Non il n'ai pas installé sur Mac . Et sony vegas pro j'ai vu que sur Windows.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 moi j'utilise adobe premier element 12, très intuitif et complet. Il y a plein de tuto sur youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redratamd Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour. J'aurais besoin de votre aide pour Sony Vegas ( surtout la version pro ) Surtout que j'ai besoin de flouter. J'ai lâché prise avec WMM de memere ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 il y a un tuto video je ne sais plus où sur le forum pour le floutage sur sony vegas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redratamd Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 il y a un tuto video je ne sais plus où sur le forum pour le floutage sur sony vegas =) Sans Sony Vegas ? C'est compliqué. Edit : J'ai trouvé une promo sur le net Plus qu'à ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Des avis sur adobe premier pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Des avis sur adobe premier pro ? A quel niveau ? C'est un logiciel hyper complet, tu fais vraiment de tout avec et plus encore si tu l'associes avec Adobe After Effects pour les plus courageux Mais c'est un peu déroutant au début c'est sûr, il faut le temps de prendre ses repères, tout n'est pas intuitif comme pour d'autres logiciels de montage, ça c'est certains ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 oui je voulais savoir si au niveau des possibilités et de la prise en main il etait bien Après pas mal d'essai avec adope premiere pro il est possible de faire un tracking lors d'un floutage c'est a dire que le logiciel suit automatiquement la zone a flouter pour avoir testé sa marche plutot bien il faut juste retoucher un poil lorsque l'objet sort du cardre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 @kitoche : J'ai combiner tes deux messages pour plus de lisibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Il y a pas de topic sur le forum pour référencer les logiciels des membres ? Avec avantage et inconvénient de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Il y a pas de topic sur le forum pour référencer les logiciels des membres ? Avec avantage et inconvénient de chacun. Il y en a un avec sondage, il est même épinglé sur ce forum http://www.motovlog.fr/topic/2391-quel-logiciel-vid%C3%A9o-utilisez-vous/ Tu clic sur "voir" dans le sondage pour voir qui l'utilise. Avantage/inconvénient, c'est pas encore fait... mais c'est compliqué de faire ça, faudrait que la même personne les ai tous comparé pour bien faire. N'hésite pas à poser des questions sur un point spécifique, ce sera plus simple pour y répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ok merci. Pour moi c'est bon, c'est pour ceux qui commencent et qui ne savent pas trop quoi utiliser à qui ça pourrait servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSpecter228 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Hello Je suis nouveau dans le monde du montage du coup j'ai une question pour vous: Vous pensez quoi de Corel X7/X8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés