MyGoproFR_Youtube Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut a tous, j'ai sorti une nouvelle vidéo , j'espère qu'elle vous plaira, si c'est pas le cas n'hésite pas a me dire pourquoi Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Le contenu de la vidéo étais sympa, par contre j'ai pas aimer la musique du début, après plusieurs angle de vue sur la même moto serait vraiment sympa. Citer
MyGoproFR_Youtube Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Oui j'y est pensé, peut être bientôt Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Salut Assez sympa la vidéo. Dommage que le son des motos ne soit pas mieux retranscrit (sur une caméra plus que l'autre d'ailleurs), peut être faut-il un boîtier ajouré ? Gaffe à rouler sans gilet de protection, une mauvaise chute peut faire très mal... vous semblez avoir de bonnes bottes déjà, donc c'est cool. MyGoproFR_Youtube 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Salut, Globalement je trouve ça très sympa à regarder. 2 petits bémols tout de même : - Effectivement une amélioration du son serait pas mal, après c'est pas simple en enduro surtout avec l'humidité ... Mais par exemple le passage avec le cheval sans son ça fait bizarre - Essaye autant que possible de limiter les goutes (essuyer le caisson ?) et l'humidité au niveau de l'image (Sachets dans le caisson ?) Bonne continuation ! MyGoproFR_Youtube 1 Citer
MyGoproFR_Youtube Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Galor, en effet j'ai une gopro qui a un meilleur son, je vais peut être investir dans un micro. Tovvi, oui apparament des sachets anti-humidité éxiste, par contre je sais pas ou les acheté Citer
Messages recommandés