Lucker Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour les motard(e)s, j'ai aujourd'hui une question à vous poser sur le sabot moteur sur une motocross (125 sx pour moi ^^) n'ayant pas trouver beaucoup de sites/sujets en parlant sur le net j'ai décider d'écrire ce post: -A quoi peux servir le sabot moteur en dehors de l'esthétique ? -Si quelqu'un en a un ou qui sait a quoi sa peux servir merci de nous le faire savoir en laissant un commentaire Merci ! Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Ben j'en ai pas mais ça sert à protéger ton carter moteur contre les chocs et éviter de vidanger ton huile de façon impromptue. Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 les sabot moteur métallique permette de le protéger en cas de coup, en général c'est du fait sur mesure ^^ tole pliée fixé sur le chassis Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut Comme dit, ça protège ton carter moteur voire aussi ton collecteur d'échappement des pierres, surtout quand tu viens à faire des passage trialisant où la moto peu se retrouver posée sur le ventre Ça évite de taper violemment, parfois jusqu'à la fissure. Si tu ne roules que sur un terrain de cross et du 100% terre, ça n'a pas beaucoup d'utilité cela dit. Citer
Messages recommandés