Galor SuperTenere Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 (modifié) "Il est content, il a fait sa connerie il est content" Pourquoi ne ferions-nous pas une élection des Miss et Mister de l'année dans plusieurs catégories ? Hier soir, IronGirl c'est auto-proclamée "Miss Chieuse".La preuve : http://www.motovlog.fr/topic/1221-le-topic-des-raleurs/page-367#entry155263 Du coup je lui ai fait une signature exclusive (elle n'en avait pas encore, c'était l'occaz ^^).Vous êtes d'accord pour qu'elle la garde hein ? ___________________________Edit : je complète avec vos idées - classé par ordre alphabétiqueMiss/Mister AFK : Tikky (4) - Rameur (1)- vDK (1) - Hurricane (1) Miss/Mister Autolike : Rameur (1) - Animal (1)Miss/Mister Bescherelle : Rameur (3) - Tchio Bike (1)Miss/Mister Bisounours : 666 Fury Hell (1) Miss/Mister Bon Plan : Suricat (2)Miss/Mister Boue : GalorV6 (4) - Melic (1)Miss/Mister Bricoleur : Maarc (2) Miss/Mister Capello : Fazerman (1)Miss/Mister Chieur/Chieuse : IronGirl (2) - Seph (1)Miss/Mister Comique : VelocyRaptor (1)Miss/Mister Costumes : Jo Lapoule (3)Miss/Mister Craquage : Chris (1) - Jo Lapoule (2) - Suricat (2)Miss/Mister Dark Web : Rentjazz (1)Miss/Mister Esprit Motard : Marty (1) - Jo Lapoule (2)Miss/Mister Fée rose : Chris (2)Miss/Mister Flood : Kaouet (3) - Animal (1) - Chris (1) - Plaf (1) - Tchio Bike (1)Miss/Mister Gamelles : Melic (1) Miss/Mister Globetrotter : Jo Lapoule (3) Miss/Mister Goûts de chiottes : Suricat (1)Miss/Mister GPS en Option : Rameur (1) - Animal (1) - Chris (1)Miss/Mister Grogon : Animal (1) Miss/Mister 1 an de 125cc et je galère toujours : Clairette (1)Miss/Mister J'arrive pas à rester sur deux roues : Marty (1)Miss/Mister Je m'endors sur le TS : Rameur (1) - Happy Lowman (2)Miss/Mister Je me cherche : Bike Life (1) - Keyzer-One (1) Miss/Mister Linux : BikersCowboys (1)Miss/Mister Météo : Stéphane D (2) Miss/Mister MMA : Bikerwolf (3) - Rentjazz (1)Miss/Mister Panne d'Or : Mister_Jo (1) - Red Rider (1) - Jo Lapoule (1) - Toune (1)Miss/Mister Pannes : Red Rider (1) - Mister Jo (2) - Walane (1) - Lelillois (1) - Widow (1)Miss/Mister Papi BD : Tchibidouha (2) Miss/Mister Petits Chanteurs à la croix de bois : Rameur (1) - Animal (1)Miss/Mister Pilier du TS : Animal (2)Miss/Mister Robocop du TS : Suricat (1) Miss/Mister Roux : Keyzer-one (1) - Chtiwolf (1)Miss/Mister SDS : Sampic (1)Miss/Mister Topics inattendus : Paladin (1)Miss/Mister Troll : Chris (1) - Animal (1) - Phes (2) ....___________________________Je lance l'idée ^^Ces personnes auraient droit à une jolie distinction dans leur signature Modifié le 24 décembre 2015 par GalorV6 MAJ des votes BadWolf1901, ɴαтн, Motocrotteur et 9 autres 12 Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Ahah excellent j'adore l'idée ! Bon je pense que l'on peut élire Kaouet Mister Flood de l'année ! Et bien sur je suis tout à fait d'accord pour qu'IG conserve sa zolie signature ! Galor SuperTenere et Kaouet 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Bordel je me fais avoir à chaque fois... C'est édité. Merci Rentjazz Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Rooooo Rameur Miss bescherelle Galor tu es un vilain modo Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Pas mal cette idée Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Pour les filles il n'y a pas beaucoup de concurrence sachant que y en a peut-être 3 d'actives. D'hypers actives pour certaines, pas besoin de les citer hein Pour les gars groooosse concurrence même si pour certains c'est évident : Je vote pour Rameur au titre de mister Bescherelle. Je rejoins Animal pour le vote de Kaouet en mister Flood. Je vote Animal pour mister Grognon avec sa fameuse phrase "Qu'est ce que t'as toi, t'es de la police?". Fufu mister bisounours avec sa petite blonde qui le fait rougir Pas d'autres idées pour l'instant... GaZ'N Ride, Bike Life et Kaouet 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Animal : "Qu'est-ce que ça peut te foutre ? T'es d'la police ?" Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Autant pour moi Jo, bonne rectification. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 En miss et mister flood, Animal et Chris ne sont pas en reste non plus pour le coup... Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Chris ça serait plus Miss craquage, no ? Bike Life 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Ou miss tailleuse de haie... Kaouet 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Galor : mister thalasso bains de boue Raptor mister comique troupier Kaouet mister flood LT william manuel mister vol au dessus d'un nid de coucou Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Tant que c'est que des haies ... Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 En miss et mister flood, Animal et Chris ne sont pas en reste non plus pour le coup... Je ne floode jamais ! Je participe juste à la vie du forum [emoji14] j'apporte une petite touche féminine dans ce monde de mec [emoji14] Citer
Toune Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Stépahne D pour miss Météo Suricat B, Kaouet et Chtiwolf 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Ce serait cool qu'il y ait mister/miss esprit motard non ? J'ai ma petite idée de qui je nominerais Citer
Toune Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Ce serait cool qu'il y ait mister/miss esprit motard non ? J'ai ma petite idée de qui je nominerais Encore Marty ? Citer
Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Pourquoi pas Marty aussi, moi je nomine Jo Lapoule ! kerza et Toune 2 Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Pour Galor : Mister "Gourou Boueux" Pour Chris : Miss "Troll" Pour Seph : Mister "chieur" Pour Paladin : Mister "Topics inattendus" Pour Sampic : Mister "SDS" Pour Rentjazz : Mister "Pilote du Dark Web" Pour Suricat : Mister "j'ai des gouts de chiottes" Pour je sais, je sais pas, parapluie et bike life : Mister "Je me cherche" Pour Red Rider et Mister Jo : Miss et Mister "Ducati, tout les jours un nouveau bruit" Tornade, Loscolo, Sampic (Grat) et 7 autres 10 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Je proteste !!! Je ne suis pas un troll [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 ça va faire un paquet de récompenses tout ça... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Est-ce qu'on fait une cérémonie du genre "Les Gérard de Motovlog" ? Fred Rider 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Yeah !! Trop bien !! Ça rejoint l'idée de la médaille c'est top !! [emoji14] Merci a tous pour votre soutien [emoji38] Galor : mister boue Tchibi : mister papi bd Animal : mister grognon Chris : miss fée rose Jo : mister costume Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Et je suis pour l'idée de Tchibi d'en faire une mini cérémonie au rasso ! Ça peut être fun ! Tornade 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Ahahahahah Envoyé depuis le GratMobile Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Je sais pas pourquoi mais ce genre de topic est bien du style à partir totalement en cacahuètes ^^Sinon j'aime beaucoup l'idée Citer
Messages recommandés