Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ouarang a dit :

En partant en vacances tout à l heure arrêt pour voir une varabeautayyyy pour ma femme ! Esperons qu elle soit propre !

 

Oh yeahhhhhhh, elle veut une Varadero ? C'est carrément cool ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ouarang a dit :

Oui elle veut changer parce la ybr....comment te dire....elle se traine le cul...meme les radars auto de piriac se moquent d elle ;)

 

Bah au moins, elle est sûre de ne pas se faire flasher et ça, c'est bon pour le porte monnaie ha ha

 

J'ai réussi à faire monter la mienne à 120km/h, par contre, il faut que le terrain soit plat ;) Par contre,  il faut bien monter dans les tours pour changer de vitesse car la Beautayyyy n'est pas vraiment légère par rapport au moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Bah au moins, elle est sûre de ne pas se faire flasher et ça, c'est bon pour le porte monnaie ha ha

 

J'ai réussi à faire monter la mienne à 120km/h, par contre, il faut que le terrain soit plat ;) Par contre,  il faut bien monter dans les tours pour changer de vitesse car la Beautayyyy n'est pas vraiment légère par rapport au moteur

 

espèce de délinquante de la route :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ouarang a dit :

Ma femme aime bien monter dans les tours.....et on me dit que ca n a rien a voir avec la moto....

 

Je ne veux pas en savoir plus pleaaaaaaaase ! Celà ne nous regarde paaaaaaas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Bah au moins, elle est sûre de ne pas se faire flasher et ça, c'est bon pour le porte monnaie ha ha

 

J'ai réussi à faire monter la mienne à 120km/h, par contre, il faut que le terrain soit plat ;) Par contre,  il faut bien monter dans les tours pour changer de vitesse car la Beautayyyy n'est pas vraiment légère par rapport au moteur

 

Il faut aussi que ta femme soit taillée dans un cure dent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...