Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Bon j'annonce ça doit passer en commission , il appelle  le témoin pour savoir si ma voiture gênait et la vitesse de la voiture fautif.

 

Pour mon cas je veux la mettre en vitesse excessive et non maîtrise du véhicule !  

 

 

SUR LE COUP DE LA PORTIÈRE, BAS OUI QUI OUVRE SA PORTE OU PORTE OUVERTE DEPUIS ...  MINUTES ! LA PERSONNE QUI A LA PORTE OUVERTE EST EN TORS  DONC FAITES VOUS PLAISe lol mais tuez vous pas quand meme :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clemfarfar a dit :

Bon j'annonce ça doit passer en commission , il appelle  le témoin pour savoir si ma voiture gênait et la vitesse de la voiture fautif.

 

Pour mon cas je veux la mettre en vitesse excessive et non maîtrise du véhicule !  

 

 

SUR LE COUP DE LA PORTIÈRE, BAS OUI QUI OUVRE SA PORTE OU PORTE OUVERTE DEPUIS ...  MINUTES ! LA PERSONNE QUI A LA PORTE OUVERTE EST EN TORS  DONC FAITES VOUS PLAISe lol mais tuez vous pas quand meme :P 

 

Pas de panique, Clem. Fais-moi penser à prendre mon décamètre samedi et nous irons mesurer la largeur de la route à l’endroit de l’accident. Sachant qu’une Twingo mesure, selon le modèle, entre 163 et 169 cm de large, si nous nous apercevons que la chaussée pouvait laisser passer trois ou quatre Twingos de front, il ne faudra pas oublier de le mentionner au verso du constat.

 

P.S. À noter quelque part, au cas où :

http://www.ffsa.fr/sites/jcms/c_33694/fr/assurance-le-recours-a-la-mediation-de-lassurance?cc=p1_82064

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Tu aurais pu nous mettre une petite photo de ta réparation :)

 

Edit : ça vaut combien un garde boue chez Ducat'?

 

 

105€ hors frais de port :(

il y a 1 minute, ouarang a dit :

Tiens ils t ont relaché ?

Ils en avaient marre de voir ma tronche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...