lelillois Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG tu vas en Angleterre ? Edit : ma question est débile Je l'ai dit hier. On va passer la journée à Londres. Et pour la question... rien...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Arrrrrrrrgh j'ai pas suivi !!! Mille excuses J'adore l'Angleterre Ca me plairait de m'y rendre un jour, mais à moto, et faire un petit road trip sympa dans la campagne anglaise Oh ouiiiiiiiiii ! Ca serait trop bien
lelillois Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrgh j'ai pas suivi !!! Mille excuses J'adore l'Angleterre Ca me plairait de m'y rendre un jour, mais à moto, et faire un petit road trip sympa dans la campagne anglaise Oh ouiiiiiiiiii ! Ca serait trop bien @Le Juriste Motard (JD) en fait avec son père qui a l'habitude de rouler à gauche
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : @Le Juriste Motard (JD) en fait avec son père qui a l'habitude de rouler à gauche Oui j'avais vu ses 2 vidéos à ce sujet et j'avais beaucoup aimé Mais pour le moment, je vais me contenter de continuer à rouler à droite et rester sur ma moto
lelillois Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Oui j'avais vu ses 2 vidéos à ce sujet et j'avais beaucoup aimé Mais pour le moment, je vais me contenter de continuer à rouler à droite et rester sur ma moto Si y a une fuite dans le Shuttle, je te laisse la Tracer et la malle des Indes
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Si y a une fuite dans le Shuttle, je te laisse la Tracer et la malle des Indes Attends je fais un screenshot de ton message
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Hello les vieux lève tôt ! Salut l'ado Comment vas tu ?
ouarang Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut ici ! Le soleil a l air d arreter de faire la gueule ce matin ! Lelie 1
Animal Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Ca va, il fait plutôt beau Aujourd'hui ménage Lelie 1
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 44 minutes, Animal a dit : Ca va, il fait plutôt beau Aujourd'hui ménage Tu penseras à virer ta vieille orchidée morte qui trône sur ton appuis de fenêtre depuis 2 ans
Lelie Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Hello le monde le bar !!!!! comment allez vous aujourd'hui?? @lelillois bonne journée en Angleterre c'est malin ca me donne envie de retourner a Londres il y a une heure, Animal a dit : Ca va, il fait plutôt beau Aujourd'hui ménage meme programme aujourd'hui Lolo-bikeuse 1
Animal Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 46 minutes, Chris a dit : Tu penseras à virer ta vieille orchidée morte qui trône sur ton appuis de fenêtre depuis 2 ans Arrête elle fait partie de la deco maintenant... D'ailleurs ce fut l'unique deco de mon appart !
Lelie Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Arrête elle fait partie de la deco maintenant... D'ailleurs ce fut l'unique deco de mon appart ! y a pas mieux comme deco ? Lolo-bikeuse 1
Animal Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : y a pas mieux comme deco ? Si je l'enlève il n'y en a plus ! Lolo-bikeuse 1
Lelie Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si je l'enlève il n'y en a plus ! et tu veux pas mettre des fausses plantes comme ca plus de probleme (la en l'occurence une fausse orchidée )
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Arrête elle fait partie de la deco maintenant... D'ailleurs ce fut l'unique deco de mon appart ! Par pitié vire moi cette horreur !!! Remplace là par des fausses fleurs ! Pas besoin d'arrosage
Lelie Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Par pitié vire moi cette horreur !!! Remplace là par des fausses fleurs ! Pas besoin d'arrosage c'est ce que je viens de lui dire on va finir par tous se cotiser pour lui offrir des fausses plantes il y en a des sympas chez IKEA (j'y vais la semaine prochaine en + ) Lolo-bikeuse 1
Animal Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Elle a une histoire mon orchidée !
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : c'est ce que je viens de lui dire on va finir par tous se cotiser pour lui offrir des fausses plantes il y en a des sympas chez IKEA (j'y vais la semaine prochaine en + ) J'avais pas vu ton com' C'est ça on va se cotiser
Lelie Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Elle a une histoire mon orchidée ! oui mais chaque histoire a une fin et il faut savoir tourner la page et passer a autre chose (OMG je deviens psy )
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Elle a une histoire mon orchidée ! Remarque j'ai bien une rose séchée sur mon piano depuis plus de 2 ans aussi ! Cadeau de mes loulous pour la fête des mères ! Elle est toute moche maintenant mais j'y tiens
Animal Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : oui mais chaque histoire a une fin et il faut savoir tourner la page et passer a autre chose (OMG je deviens psy ) t'es perchée toi ce matin !
Animal Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Remarque j'ai bien une rose séchée sur mon piano depuis plus de 2 ans aussi ! Cadeau de mes loulous pour la fête des mères ! Elle est toute moche maintenant mais j'y tiens Heu, je plaisantais moi !
Lelie Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : t'es perchée toi ce matin ! des fois je me fais peur moi meme pour te dire
Messages recommandés