Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Il faut qu'il fasse comme moi et qu'il achète des bambous ! C'est la seule plante qui me résiste ! J'arrive même à faire crever des cactus :lol:

j'ai trouvé mieux : la fleur de coton  :) ou sinon la fille de l'air : tu l'accroches au bout d'une ficelle dehors l'eté et l'hiver abri de jardin ou garage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lelie a dit :

je veux bien croire pour le coup meme si ca prend 2 secondes de mettre une plante dans une poubelle

enfin je ne critique pas mais avec @clemfarfar on a demonté notre sapin de noel en mai :lol: 

 

Ah tu vois ! C'est pareil pour vous :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Seph a dit :

Bon anniversaire la vieille! :D

 

Retire ça tout de suite parce que le jour où j'ai le permis, j'achète une Africa Twin, je monte en Alsace pour te rouler dessus avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lelie a dit :

je veux bien croire pour le coup meme si ca prend 2 secondes de mettre une plante dans une poubelle

enfin je ne critique pas mais avec @clemfarfar on a demonté notre sapin de noel en mai :lol: 

Waaah, vous nous avez battus! Le plus tard qu'on aie fait c'est Pâques!:D

 

il y a 46 minutes, Lelie a dit :

Ce soir il y a "top gun" je regarde pour Tom Cruise les avions bien évidement :P 

On regarde le même film... parce que mon gars ne l'a jamais vu! Mais moi je préfère la moto de Tom Cruise!:P (Et quand il y a des avions je pense à @Animal... ça doit être trop bien d'être pilote!)

 

Salut @lelillois, ça va?

 

Bon anniversaire @Chris!!!:lol:

 

(ça c'est du post super rentabilisé!);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Retire ça tout de suite parce que le jour où j'ai le permis, j'achète une Africa Twin, je monte en Alsace pour te rouler dessus avec 

 

Même pas peur de toi la VIEILLE! :D

 

On en reparle quand tu as le permis! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...