Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

C'est déjà ça ! 

 

 

OMG on regarde des photos de Barbie sur un forum de moto... Bientôt la fin du monde , l'inversion des pôles et @Seph qui devient une gonzesse :o !

 

Je viens d'avoir une vision... pourquoi as-tu parlé de ça avant que je mange... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/6/2016 à 07:53, Chris a dit :

 

J'ai 1000 m2 à tondre toutes les semaines en ce moment ! Si j'attends de trop, c'est la galère surtout avec le kit mulching ! J'ai abandonné, il y a bien longtemps d'utiliser le bac de ramassage ! Je passais mon temps à le vider

 

Le 28/6/2016 à 08:09, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour tout le monde! 

Chez nous malgré le temps gris, tout pousse vite aussi, avec 2000 m2 y'a du boulot...  Et pas assez de temps ni de sous pour le faire, donc ça fait un peu sauvage par endroits! Les lapins et les oiseaux sont contents !

Bonne journée !

(Allez, encore des réunions aujourd'hui... Youpi)

Vous avez fini de râler, avec vos jardinets. d-:

Ralalah ces jeunes…

 

Il y a 22 heures, Maverick159 a dit :

parce que ça montre que tu sais obéir à des ordres et tu es un minimum responsable :lol: 

Ça montre pas plutôt que tu sais te mettre une mine, et te lever presque frais le lendemain ? *sifflotte*

 

Il y a 22 heures, Toune a dit :

J'doit être un des rares qui aurait aimé le faire en France. :) 

En fait c’est possible.

Quand j’ai fais mon passage chez les tondus, Le Service de Santé des Armées et l’Armée de Terre proposaient des contrats d’un an comme Militaire Du Rang, respectivement Volontaire du SSA et VDAT, renouvelables 5 fois, avec comme condition d’avoir moins de 25 ans (et réussir la Formation Militaire Initiale, m’enfin pour pas être reçu faut être manchot d-: ) ; j’imagine que ça doit toujours se faire. Il me semble aussi que les Gendarmes Adjoints Volontaires sont sous un contrat semblable. (-:

C’est à peu près le même status que les engagés mais avec une paye bien moindre, sans possibilité de partir en opération extérieur, et nourris/logé.

 

army-barbie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit :

 

Vous avez fini de râler, avec vos jardinets. d-:

Ralalah ces jeunes…

 

Ça montre pas plutôt que tu sais te mettre une mine, et te lever presque frais le lendemain ? *sifflotte*

 

En fait c’est possible.

Quand j’ai fais mon passage chez les tondus, Le Service de Santé des Armées et l’Armée de Terre proposaient des contrats d’un an comme Militaire Du Rang, respectivement Volontaire du SSA et VDAT, renouvelables 5 fois, avec comme condition d’avoir moins de 25 ans (et réussir la Formation Militaire Initiale, m’enfin pour pas être reçu faut être manchot d-: ) ; j’imagine que ça doit toujours ce faire. Il me semble aussi que les Gendarmes Adjoints Volontaires sont sous un contrat semblable. (-:

C’est à peu près le même status que les engagés mais avec une paye bien moindre, sans possibilité de partir en opération extérieur, et nourris/logé.

 

army-barbie.jpg

 

 

T'es exploité pour 750 balles par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ouarang a dit :

Ca va finir avec des videos de tricots ce bar...... ca manque d huile de vidange etde nana en maillot qui se frotent sur des collecteurs tout ca......

 

Enfin je dis ca.....

Ben moi j'ai bien une vidéo cochonne de quinze minutes. Malheureusement je ne peux pas la poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...