Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Gros bisous, les pochtrons !

Bisous bisous Tchibi !! Par contre, je ne me sens pas du tout concernée par la 2ème partie de ta phrase :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Oui enfin ce sont toujours les mêmes que l'on retrouve "tranquilles, peinards, accoudés au comptoir" à siroter autre chose que des cafés noirs...:D

C'est parce qu'on s'amuse dans le bar :P hein que c'est sympa le bar !

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

C'est @Chris, et après elle part en vrille sur le fofo :lol:

Faux ! Je ne pars jamais en vrille       enfin, presque jamais :ph34r:

En plus, quand je ne suis pas là, vous vous ennuyez parce que vous aimez bien me taquiner :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Faux ! Je ne pars jamais en vrille       enfin, presque jamais :ph34r:

En plus, quand je ne suis pas là, vous vous ennuyez parce que vous aimez bien me taquiner :P

On essaie surtout de te faire sortir du côté obscur et que tu arrêtes d'importuner tes petits camarades.                          On fait notre BA quotidienne quoi :lol:

Posté(e)
il y a une heure, lelillois a dit :

On essaie surtout de te faire sortir du côté obscur et que tu arrêtes d'importuner tes petits camarades.                          On fait notre BA quotidienne quoi :lol:

Ha ha bah tu ne sais pas dans quoi tu t'es engagé là !! Je suis une cause perdue :P mais comme on dit : " l'espoir fait vivre " ;)

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Tu vas participer à ce concours @Chris?

Nan, je n'ai pas de micro pour faire du vlog et il ne vaut mieux pas je pense ;) + mon niveau de montage est très faible  n'est pas des meilleurs :P

Modifié par Invité
Posté(e)

Vous êtes gentils les gars, mais je n'ai pas trop de temps pour tout ça et surtout le faire sérieusement ! :)

Mes petites vidéos de mes balades + bonus me conviennent parfaitement à l'heure actuelle :P

Posté(e)
il y a 1 minute, ouarang a dit :

tu as bien raison, tu vas pas te forcer non plus !

Tout à fait ! :) j'aime bien faire ce que j'ai envie et quand j'en ai envie ! No prise de tête

Posté(e)
il y a 1 minute, Seph a dit :

"Pas trop de temps" alors qu'elle fout rien à la maison depuis 3 semaines.

Foutage de gueule spotted! :D

Tu peux parler toi :P

Posté(e)
il y a 4 minutes, Seph a dit :

Je branle rien mais j'ai le temps de le faire! :P 

Dixit celui qui ne roule quasiment pas avec sa brêle ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...