Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Tchibidouha a dit :

Euh... c'est même pire ! Surtout au mois de juin : pendant que nos institutrices bronzent dans la cour, nos chères têtes blondes se lyophilisent en plein cagnard. Pour écourter les récréations à rallonge, on en arrive même parfois à devoir fouetter les enseignantes pour les faire rentrer en classe. :P

Toutefois cette mesure est à utiliser avec parcimonie... car certaines en redemandent ! :blink::D

 

Il faut que je suggère l'idée du fouet à notre directrice... :lol:

 

il y a 14 minutes, Maverick159 a dit :

Moi ce week-end c'est MASSE de révisions pour mes derniers exmans et après --> "presque" vacances :P:lol: 

Bon courage!!!

heuuu, les "exmans" ce sont des transsexuels?:ph34r:

(... je suis déjà sortie!:D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Il faut que je suggère l'idée du fouet à notre directrice... :lol:

 

Bon courage!!!

heuuu, les "exmans" ce sont des transsexuels?:ph34r:

(... je suis déjà sortie!:D)

 

oups...pardon madame, je sors mon bescherelle tout de suite :o (#fautedefrappe :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Nan, c'est  pas un rat ça, c'est une expérience de généticien déjanté !

pas vraiment :lol: c'est un rat taupe :) je te l'accord c'est hyper moche :) 

 

il y a 26 minutes, Maverick159 a dit :

Moi ce week-end c'est MASSE de révisions pour mes derniers examens et après --> "presque" vacances :P:lol: 

bon courage pour tes revisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchibidouha oui si tu parles bien de la première semaine de ramadan c'est une vraie hécatombe sur les routes comme tout le monde rentre chez soi en mode zombie le soir.

Rien qu'en rentrant chez moi lundi (45min - 1h de route) j'ai vu trois accidents...

 

Mais d'après un collègue le pire c'est quand il pleut. La dernière fois qu'il a plu, Dubaï a eu le triste record annuel mondial du nombre d'accidents en un jour... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Suricat B a dit :

@Tchibidouha oui si tu parles bien de la première semaine de ramadan c'est une vraie hécatombe sur les routes comme tout le monde rentre chez soi en mode zombie le soir.

Rien qu'en rentrant chez moi lundi (45min - 1h de route) j'ai vu trois accidents...

 

Mais d'après un collègue le pire c'est quand il pleut. La dernière fois qu'il a plu, Dubaï a eu le triste record annuel mondial du nombre d'accidents en un jour... :lol:

Comme quoi la religion est parfois dangereuse pour la santé... Sois prudent, hein (en mode "évitement de zombies")!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Suricat B a dit :

@Tchibidouha oui si tu parles bien de la première semaine de ramadan c'est une vraie hécatombe sur les routes comme tout le monde rentre chez soi en mode zombie le soir.

Rien qu'en rentrant chez moi lundi (45min - 1h de route) j'ai vu trois accidents...

 

Mais d'après un collègue le pire c'est quand il pleut. La dernière fois qu'il a plu, Dubaï a eu le triste record annuel mondial du nombre d'accidents en un jour... :lol:

par chance la pluie n'arrive que tres rarement a Dubaï !!!!! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Suricat B a dit :

@Tchibidouha oui si tu parles bien de la première semaine de ramadan c'est une vraie hécatombe sur les routes comme tout le monde rentre chez soi en mode zombie le soir.

Rien qu'en rentrant chez moi lundi (45min - 1h de route) j'ai vu trois accidents...

 

Mais d'après un collègue le pire c'est quand il pleut. La dernière fois qu'il a plu, Dubaï a eu le triste record annuel mondial du nombre d'accidents en un jour... :lol:

Je ne sais pas si c'était comme ça dans tous les émirats unis mais à Abu Dhabi il y avait ce que nous appelions, nous européens, une "semaine de l'accident". J'ignore si ça correspondait à la période du ramadan mais ce dont je me souviens c'est qu'à cette période on voyait fleurir un peu partout des carcasses de véhicules accidentés, exposées sur des pylônes aussi bien en milieu urbain que dans le désert. C'était une campagne officielle de la sécurité routière locale...  qui ne faisait pas dans la dentelle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Suricat B a dit :

 

On ne sait jamais, ici il y en a encore qui collectionnent les chameaux alors bon... :lol: 

Ah les chameaux dans le désert ! Quelle bande de sales bêtes ! Tu roules tranquillement à 100km/h et ces salopiots avec leurs guibolles épaisses comme des allumettes  viennent s'asseoir sur tes genoux en te faisant croire que tu viens de faucher un panneau de signalisation routière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

Ah les chameaux dans le désert ! Quelle bande de sales bêtes ! Tu roules tranquillement à 100km/h et ces salopiots avec leurs guibolles épaisses comme des allumettes  viennent s'asseoir sur tes genoux en te faisant croire que tu viens de faucher un panneau de signalisation routière !

tu exageres c'est mignon un chameau :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...