Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

On est pas tous comme ça... et puis la c'est le 62 hein... :blink:             :D

n'empeche si j'ai bien retenue une chose dans les hauts de France (car ca s appelle comme ca desormais) il y a une difference majeure entre le 59 et le 62 par contre quoi ben je ne sais pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lelie a dit :

c'est pour te taquiner je sais bien qu'il peut faire beau dans le nord j'y ai vecu 1 an et demi :) 

 

Ceci explique cela :rolleyes:

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Nous on sait :D

 

Il n'y a pas un des deux département ou c'est légal de se marier avec sa soeur ? C'est ça non la différence ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Askip, il y en a même qui se balade en bas résille fluo, avec des faux seins et une baguette  magique ! 

 

Bon la baguette magique on ne prendra pas ça comme reference, j'en ai vu sur d'autre pilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clemfarfar a dit :

J ai mis les pieds une fois dans le 62 j ai pas trop compris leurs langages j ai juste dit à@lelie ça te dérange si on fait aller retours dans la journée :P

Envoyé depuis un téléphone filaire

apres faut avouer que je t'ai amené dans le fin fond du Pas de Calais :) et puis il y avait la fatigue :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Bon la baguette magique on ne prendra pas ça comme reference, j'en ai vu sur d'autre pilote...

 

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

C'est la Fée Carabosse des PTT de la région Centre !:lol:

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Celle là aussi je l'ai vu... avec sa baie vitrée :P

 

Dis donc les 3 affreux !

 

Pendant que j'essaie de monter une vidéo sur le Morvan qui me demande énormément de temps et d'énergie, après ma duuuuuuuuuure journée de travail, on se moque de ma baguette magique qui clignote :wub:, de ma somptueuse Beautaaaaaaay :wub::wub: et de mon employeur ? :o

 

Je suis triiiiiiiiiiiste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...