Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Pour moi, c'est un des critères essentiels dans le choix d'un casque ! Donc quitte à mettre le prix, je veux mon système de retrait facilité pour les secours 

Drôle de critére tout de même . Fin c'est mon avis. 
Je préfére avoir un casque top confort, léger et silencieux, qu'un casque facile à retirer en cas de pépins. 

Je me dis que l'ouverture facile, faut encore tomber, tu sais pas quand ça va arriver, ni SI ça va arriver. Et faut encore que les pompiers sachent qu'il y a ce système sur tout casque. 
Alors que le miens, dés que je l'enfile, je sais que je serais bien dedans. Je me moque de savoir si je vais avoir mal aux oreilles ou pas en cas de chutes. Pis si j'ai mal aux oreilles, c'est que je suis encore en vie. Ca, c'est le principale pour moi =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Je vais porter ça alors... pour qu'ils puissent voir plus facilement ce qui reste de ma tête :D

231970changercasquevelo2.jpg

 

 

 

Normalement , plus grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Je vais porter ça alors... pour qu'ils puissent voir plus facilement ce qui reste de ma tête :D

231970changercasquevelo2.jpg

 

 

Oh le vilain frangin qui me trolle !!! Bouuuuuuuuuuuuuuh :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Drôle de critére tout de même . Fin c'est mon avis. 
Je préfére avoir un casque top confort, léger et silencieux, qu'un casque facile à retirer en cas de pépins. 

Je me dis que l'ouverture facile, faut encore tomber, tu sais pas quand ça va arriver, ni SI ça va arriver. Et faut encore que les pompiers sachent qu'il y a ce système sur tout casque. 
Alors que le miens, dés que je l'enfile, je sais que je serais bien dedans. Je me moque de savoir si je vais avoir mal aux oreilles ou pas en cas de chutes. Pis si j'ai mal aux oreilles, c'est que je suis encore en vie. Ca, c'est le principale pour moi =) 

 

C'est un des critères qui me fait choisir un casque mais pas l'unique non plus ! On est bien d'accord

 

Tout comme toi, je cherche le confort, la légèreté etc...

 

Je sais, je suis exigente voire chiante là dessus, j'suis juste un petit peu une parano concernant  la sécurité depuis mon accident :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

C'est un des critères qui me fait choisir un casque mais pas l'unique non plus ! On est bien d'accord

 

Tout comme toi, je cherche le confort, la légèreté etc...

 

Je sais, je suis exigente voire chiante là dessus, j'suis juste un petit peu une parano concernant  la sécurité depuis mon accident :lol:

Aprés, je me dis, tant que le casque fait son taf lors d'une chute, qu'on puisse me le retirer sans me titiller les lobes ou non est loin dérriére mes exigences :) 

 

Maintenant, et tu le reconnait, être exigente sur un aprés accident, c'est poussé quand même. :lol: Du moment que je sais me relever, ça me suffit amplement ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah je travaille demain matin ! L'après midi, ça sera ménage et surement que je vais aller un peu m'écrouler dans mon lit :wub:

 

Dimanche, si le temps le permet, je sors la Beautaaaaaaay de son garage :P Il faut que je roule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...