Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Deviltrinity a dit :

Je comprends :)

Enfin quoique j'ai jamais autant aimer la mienne (enfin paris) que depuis que je l'ai quitter ^^

je connais ps du tout mais ce qui paraît qu'il y a de très beaux coins dans le nord !

 

C'est clair, et il y a aussi pas mal de coins pourris... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends [emoji4]

Enfin quoique j'ai jamais autant aimer la mienne (enfin paris) que depuis que je l'ai quitter ^^

je connais ps du tout mais ce qui paraît qu'il y a de très beaux coins dans le nord !

 

C'est clair, et il y a aussi pas mal de coins pourris... [emoji3]

Comme partout [emoji4]

Toute façon je suis pas un exemple je peut passer des heures à m'émerveille sur un arbre, un petit cours d'eau de l'architecture ou autre... donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme partout [emoji4]

Toute façon je suis pas un exemple je peut passer des heures à m'émerveille sur un arbre, un petit cours d'eau de l'architecture ou autre... donc !

 

Bah c'est bien je trouve, y en a tellement qui sont blasés de tout [emoji4]

 

Quand je suis seule ça va mais quand je suis avec qqn ou en groupe... Lol.

Bon aller ! Je vais au parc admirer la nature justement [emoji14]

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le bar!

 

Il y a 2 heures, Deviltrinity a dit :

Comme partout emoji4.png

Toute façon je suis pas un exemple je peut passer des heures à m'émerveille sur un arbre, un petit cours d'eau de l'architecture ou autre... donc !

Pareil!!^_^ Du coup je fais un peu gamine des fois...mais j'assume!:lol:

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Bah c'est bien je trouve, y en a tellement qui sont blasés de tout :)

 

Exactement!;) J'essaie d'apprendre à mes enfants à apprécier "les jolies petites choses" eux aussi:). C'est important de se réjouir de petits détails au lieu de faire la tronche tout le temps (<= j'ai des élèves qui sont déjà comme ça... je trouve ça désolant:(!)

Un jour j'ai carrément amené un campagnol en classe...:lol: Les élèves étaient tout contents de le lâcher dans le champ d'à côté! (Oui je suis un peu bizarre comme prof...!)

 

Edit: @Deviltrinity tu prendras des photos de beaux tatouages, hein?!?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

J ai adoré comme à chaque fois et je suis également aller tester le nouveau Starbucks à Nantes (ca m a rappelé notre road trip New Yorkais :) ) et toi @lelillois ton bricolage ça avance ? 

 

Je commence lundi. Sport ce matin et moto cet aprem :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le bar!

 

Comme partout [emoji4]

Toute façon je suis pas un exemple je peut passer des heures à m'émerveille sur un arbre, un petit cours d'eau de l'architecture ou autre... donc !

Pareil!![emoji5] Du coup je fais un peu gamine des fois...mais j'assume!:lol:

 

 

Bah c'est bien je trouve, y en a tellement qui sont blasés de tout [emoji4]

 

Exactement![emoji6] J'essaie d'apprendre à mes enfants à apprécier "les jolies petites choses" eux aussi[emoji4]. C'est important de se réjouir de petits détails au lieu de faire la tronche tout le temps (

Un jour j'ai carrément amené un campagnol en classe...:lol: Les élèves étaient tout contents de le lâcher dans le champ d'à côté! (Oui je suis un peu bizarre comme prof...!)

 

Edit: @Deviltrinity tu prendras des photos de beaux tatouages, hein?!?[emoji14]

Oui promis l'appareil et ses 2 batteries sont en charge !

Hé ben j'aurais aimer t'avoir comme prof... crois moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...