Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Suricat B

Messages recommandés

Si Puig ou Touratech fait une bulle haute, enfin un pare-brise de camion pour Duke 690, ça pourrait être une bonne meule pour Chris. [emoji3]

#jepeuxpasroulerlapriseauventmefatiguetropvite

C'est trop puissant pour moi comme bécane ! Je vais faire le drapeau derrière le guidon [emoji14]

Mouhhahahaa,une 690 trop puissant, je trouve déjà la 1290 asthmatique :§

Imagine que je taille déjà des haies avec ma 125, alors avec une 690 je te débroussaille toute une parcelle [emoji38]

Mais appart ça si tu prend une moto plus puissante ça va pas forcément plus te pousser dans les haies... ni dans tout autres parcelles d'ailleurs:lol:

Tu auras des freins plus adapté, des suspension de qualité et une meilleure reprise ce qui peut te mettre plus en confiance en sortie de virage et surtout sur l'angle! ;) @Chris

Les contructeurs ont tendance à prendre du matos low-cost sur leurs 125 pour avoir la moins cher chez eux pour les permis A1... du coup prendre plus de cc (et d'euros) ne va pas forcément plus te blesser :P 

Coucou je viens de m'apercevoir que les porte clés New Yorkais sont encore chez nous alors j'ai decidé de prendre les choses en main.

Je voudrais juste avoir confirmation avant d'envoyer les porte clés

Qui de @animal @Jo Lapoule @gaut30 @Chris @666 Fury Hell  @lelillois vas au rasso dans le morvan?

Pour @lolo-bikeuse on te l'amenera directement dimanche :) 

Comme convenu ceux qui vont au rasso ils vous seront remis directement par @Tchibidouha (enfin s'il est tjrs ok :P ) pour les autres personnes: je vous propose de m'envoyer vos adresse en MP histoire que je vous les envoie le plus rapidement possible car si on compte sur @clemfarfar a Noel on y sera encore :P

il y a 27 minutes, miss Lelie a dit :

Coucou je viens de m'apercevoir que les porte clés New Yorkais sont encore chez nous alors j'ai decidé de prendre les choses en main.

Je voudrais juste avoir confirmation avant d'envoyer les porte clés

Qui de @animal @Jo Lapoule @gaut30 @Chris @666 Fury Hell  @lelillois vas au rasso dans le morvan?

Pour @lolo-bikeuse on te l'amenera directement dimanche :) 

Comme convenu ceux qui vont au rasso ils vous seront remis directement par @Tchibidouha (enfin s'il est tjrs ok :P ) pour les autres personnes: je vous propose de m'envoyer vos adresse en MP histoire que je vous les envoie le plus rapidement possible car si on compte sur @clemfarfar a Noel on y sera encore :P

J'assurerai le transport des marchandises de contrebande jusqu'au domaine de Chaligny... si mon pote me prête vie.

Mais les aléas de la vie étant ce qu'ils sont, il ne faut jamais négliger un plan B !

@miss Lelie s'engage à ne pas inonder vos boîtes e-mail de publicités pour Thermomix si jamais je venais à être trucidé. Vous pouvez donc lui confier sans souci vos coordonnées postales.

il y a 35 minutes, Tchibidouha a dit :

J'assurerai le transport des marchandises de contrebande jusqu'au domaine de Chaligny... si mon pote me prête vie.

Mais les aléas de la vie étant ce qu'ils sont, il ne faut jamais négliger un plan B !

@miss Lelie s'engage à ne pas inonder vos boîtes e-mail de publicités pour Thermomix si jamais je venais à être trucidé. Vous pouvez donc lui confier sans souci vos coordonnées postales.

merci @Tchibidouha on fera un inventaire des biens avant de partir :P 

il y a 4 minutes, gaut30 a dit :

Heureusement que t'es la @miss Lelie parce que monsieur lui il oublie ! :P 

Pour le rasso je suis toujours aussi incertain par rapport a mon accident, mais je penses pas que je pourrais être présent, mon chirurgien a pas l'air super chaud :/ 

pas de soucis je comprend si ca te gene pas envoies moi ton adresse en MP (promis je ne te harcèlerai pas :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...