Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

 

Salut frangine... c'est tendu du string ici j'ai l'impression :P

 

Ha ha J'ai pas tout suivi ! C'est le ménage de printemps chez moi  :P 

 

Je vais surement nettoyer ma moto qui est dans un état pitoyable :(  et faire bronzette en même temps B) Autant joindre l'utile à l'agréable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ha ha J'ai pas tout suivi ! C'est le ménage de printemps chez moi  :P 

 

Je vais surement nettoyer ma moto qui est dans un état pitoyable :(  et faire bronzette en même temps B) Autant joindre l'utile à l'agréable 

 

Nous c'était correct ce matin mais il pleut depuis ce midi...et je rentre en vélo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Nous c'était correct ce matin mais il pleut depuis ce midi...et je rentre en vélo :D

 

20°C à l'ombre et magnifique soleil :wub::wub: Je revis complètement là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Ha ha J'ai pas tout suivi ! C'est le ménage de printemps chez moi  :P 

 

Je vais surement nettoyer ma moto qui est dans un état pitoyable :(  et faire bronzette en même temps B) Autant joindre l'utile à l'agréable 

 

C'est vrai qu'elle est degueulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Je suis sur que tu laves super bien les bécanes @Chris avec tes petites mains de fée :)

 

 

C'est vrai ca, avec ses petites mains elle pourrait laver des endroits qui me sont inaccessible sur mes motos :) Merci mec je n'y avait pas pensé ! @Chris je suis dispo samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Animal a dit :

 

C'est vrai ca, avec ses petites mains elle pourrait laver des endroits qui me sont inaccessible sur mes motos :) Merci mec je n'y avait pas pensé ! @Chris je suis dispo samedi !

 

Te sachant ultra maniaque avec tes brêles, tu trouverais mon nettoyage minable à côté du tien :lol:

 

Je viens de voir que j'avais quelques traces de rouille sur ma chaîne suite à mon escapade sous la pluie :( Qu'est ce que je dois faire ? Je remets de la graisse directement ou il faut que je fasse un nettoyage au préalable avec une petite brosse, puis je graisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Te sachant ultra maniaque avec tes brêles, tu trouverais mon nettoyage minable à côté du tien :lol:

 

Je viens de voir que j'avais quelques traces de rouille sur ma chaîne suite à mon escapade sous la pluie :( Qu'est ce que je dois faire ? Je remets de la graisse directement ou il faut que je fasse un nettoyage au préalable avec une petite brosse, puis je graisse ?

 

Remet de la graisse, c'est juste une légère oxydation très superficielle... L'idéal dans l'absolue c'est de graisser ta chaîne le plus tôt possible après avoir rouler sous la flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Remet de la graisse, c'est juste une légère oxydation très superficielle... L'idéal dans l'absolue c'est de graisser ta chaîne le plus tôt possible après avoir rouler sous la flotte.

 

Bah ouais mais je n'ai pas eu trop le temps de le faire :( Je vais tester ma nouvelle béquille d'atelier avec Chouchou :D ça va être cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bequille d'atelier + technique de graissage de pépé@galorv6 = tip top

Bon par contre je n'arrive pas à mettre le bécane toute seule sur la béquille mais chouchou vient à la rescousse emoji14.png

 

Je n'ai jamais essayé de la mettre toute seule sur béquille d'atelier. Je demandais à mon fils parce que si la moto bascule d'un coup c'est pas d'une main qu'on la retient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bequille d'atelier + technique de graissage de pépé@galorv6 = tip top

Bon par contre je n'arrive pas à mettre le bécane toute seule sur la béquille mais chouchou vient à la rescousse [emoji14]

 

Je n'ai jamais essayé de la mettre toute seule sur béquille d'atelier. Je demandais à mon fils parce que si la moto bascule d'un coup c'est pas d'une main qu'on la retient.

C'est clair ! C'est impressionnant de voir l'arrière décoller du sol [emoji3]

Perso, je ne sentirai pas de le faire seule non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas si lourd que ça si on la soulève comme il faut. Essaye de la pousser doucement en forçant avec les jambes ou en tirant contre la béquille latérale, tu vas voir même une lourde ça se lève presque tout seul.
Je range les bécanes comme ça ici (snif, j’veux un garage), en me servant de ma jambe comme levier et pivot, et pourtant j’ai pas de force. (:

Tiens Chris, pour ne plus oublier de graisser la chaîne en rentrant de sous la pluie : Scottoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...