Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Quand tu la lèves tu laisses la béquille, tu mets ta main droite sur la moto et tu lèves avec la gauche, comme ça si pour une raison X elle bascule tu pousseras automatiquement vers la gauche et elle se mettra sur la béquille.

 

@AnimalJe viens seulement de voir ta réponse à propos de faire péter mon village, je m'en doutais mais j'avais oublié que tu connaissais son nom! :P
Mais c'est tellement pas grand que tu peux tout faire péter avec 99% de chance de m'avoir. :D

 

Avec seulement 5 tonnes de bombes tu rases un village? :o

Au pire une bombe qui a un rayon d'action de 500/800m tu fais péter au milieu et PAF ça fait des chocapics. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

Quand tu la lèves tu laisses la béquille, tu mets ta main droite sur la moto et tu lèves avec la gauche, comme ça si pour une raison X elle bascule tu pousseras automatiquement vers la gauche et elle se mettra sur la béquille.

 

@AnimalJe viens seulement de voir ta réponse à propos de faire péter mon village, je m'en doutais mais j'avais oublié que tu connaissais son nom! :P
Mais c'est tellement pas grand que tu peux tout faire péter avec 99% de chance de m'avoir. :D

 

Avec seulement 5 tonnes de bombes tu rases un village? :o

Au pire une bombe qui a un rayon d'action de 500/800m tu fais péter au milieu et PAF ça fait des chocapics. xD

 

500 a 800 m ça fait une sacrée bombe :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jo Lapoule a dit :

C'est un coup de main à prendre s'tout :)

 

Etant donné mon super gabarit de " pas Hulk " et mon côté un peu maladroit ! Je ne préfère pas tenter l'expérience toute seule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Tu ne cours pas après grand chose :P ! D'ailleurs j'aimerais bien te voir courir :lol: !

 

Non, toujours en mode posay ou alors en mode stressaaay ! C'est au choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

C'est comme les mecs qui font demi-tour en faisant pivoter sur la latérale... super pratique mais avec mes petits bras :blink:           :D

 

J'aime pas trop ça par contre... C'est un coup à péter la béquille... Et t'es comme un couillon à garer ta moto comme un vélo contre un arbre :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

C'est comme les mecs qui font demi-tour en faisant pivoter sur la latérale... super pratique mais avec mes petits bras :blink:           :D

 

Moi non plus frangin, j'ai déjà du mal à la rentrer dans mon garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec la vu qui affiche les maisons toussa toussa sur google map si tu envoies une bombe avec 100/200m de rayon d'action sur la zone actuellement la plus habité tu me fais péter avec! xD

 

Les OS et Muscles des jambes de Chris lui permettent de courir? Elle risque pas de se casser un truc rapidement? :D

 

Un ami m'a dit de ne jamais utiliser la béquille pour autre chose que "garer" la moto, tu l'utilises pas pour la déplacer en la faisant tourner autour, pour la soulever, en étant dessus... spas fait pour à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Un ami m'a dit de ne jamais utiliser la béquille pour autre chose que "garer" la moto, tu l'utilises pas pour la déplacer en la faisant tourner autour, pour la soulever, en étant dessus... spas fait pour à la base.

 

C'est exactement ça !

 

il y a 2 minutes, Seph a dit :

En fait avec la vu qui affiche les maisons toussa toussa sur google map si tu envoies une bombe avec 100/200m de rayon d'action sur la zone actuellement la plus habité tu me fais péter avec! xD

 

Incomming !!!!!!!!!!!!!! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

 

Un ami m'a dit de ne jamais utiliser la béquille pour autre chose que "garer" la moto, tu l'utilises pas pour la déplacer en la faisant tourner autour, pour la soulever, en étant dessus... spas fait pour à la base.

 

La première fois que j'ai vu faire ça c'est le mécano de chez Kawa (mais pas avec la mienne) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

 

La première fois que j'ai vu faire ça c'est le mécano de chez Kawa (mais pas avec la mienne) :wacko:

 

Waouh je ne sais pas si j'apprécierai de trop qu'on fasse ça avec la mienne :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...