Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

C'était juste pour vous remercier de nous avoir accueilli et d'avoir organisé la balade de dimanche. Et parce que ça me faisais super plaisir de vous revoir :)

 

 

Héhé c'est hyper gentil en tout cas! Même par écrit j'ai du mal à articuler tellement ça colle entre les dents :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héé Oh les deux zigotos @Animal et @VelocyRaptor, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais vous flanquez la trouille à une petite puce de 3 ans qui ne vous a jamais vu ! Nan mais vous n'avez pas honte ?

 

T'inquiète ma petite puce, tata Chris est là et t'envoie plein de bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Héé Oh les deux zigotos @Animal et @VelocyRaptor, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais vous flanquez la trouille à une petite puce de 3 ans qui ne vous a jamais vu ! Nan mais vous n'avez pas honte ?

 

T'inquiète ma petite puce, tata Chris et là et t'envoie plein de bisous :wub:

elle me dit "Pauline fait des bisous a @Chris"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Le top c'est d'arriver à les faire pleurer juste en les regardant ! J'y arrive avec mes nièces ! :lol: 

 

Mais tu es horrible de faire ça ! :o Les pauvres bichettes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Héé Oh les deux zigotos @Animal et @VelocyRaptor, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais vous flanquez la trouille à une petite puce de 3 ans qui ne vous a jamais vu ! Nan mais vous n'avez pas honte ?

 

T'inquiète ma petite puce, tata Chris et là et t'envoie plein de bisous :wub:

 

Et plein de tisane shit ! #junkie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Nan pas jaloux, moi j'ai Jack et Daniel !

 

Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec tes potes Jack et Daniel ! Cela ne me regarde paaaaaaaas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Mais tu es horrible de faire ça ! :o Les pauvres bichettes 

Ne nous avançons pas trop, Chris. "Les pauvres bichettes"... c'est peut-être vite dit. Si ce sont ses nièces, elles partagent nécessairement un patrimoine génétique avec la bestiole orange... Soyons prudents avant de prendre fait et cause... elles sont peut-être pire, les "pauvres bichettes" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Ne nous avançons pas trop, Chris. "Les pauvres bichettes"... c'est peut-être vite dit. Si ce sont ses nièces, elles partagent nécessairement un patrimoine génétique avec la bestiole orange... Soyons prudents avant de prendre fait et cause... elles sont peut-être pire, les "pauvres bichettes" !

 

Tu voudrais dire qu'il est préférable pour l'humanité que l' @Animal ne se reproduise pas alors... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Ne nous avançons pas trop, Chris. "Les pauvres bichettes"... c'est peut-être vite dit. Si ce sont ses nièces, elles partagent nécessairement un patrimoine génétique avec la bestiole orange... Soyons prudents avant de prendre fait et cause... elles sont peut-être pire, les "pauvres bichettes" !

 

Haaaaaan tu as peut être raison Tchibi <_< Nan, en fait, ce n'est pas possible ! Ce sont des filles, elles ne peuvent qu'être adorables comme toutes les filles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Ha ha ha ha ha ha... (<-- fou rire inextinguible)

 

Bon okayyyyyy, on a un petit côté " chipie " parfois ! Mais sans cela, ça serait tellement ennuyant, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...