Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Maverick159 a dit :

Grosse balade tu dis ? ;) 

 

Perso je suis paralisé du côté gauche :lol: J'ai eu la bonne idée de me tenter au fitness et d'essayer de faire aussi bien que les autres....et ça va faire 2 jours que j'arrive pas à lever mon bras plus haut que mon épaule avec ces courbatures :')

Bonjour Maverick! Ah ces mecs, quelles petites natures!:P

 

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

 

Il ne dit pas que des bêtises...des fois ;)

 

Salut @Chris, @lolo-bikeuse, @miss Lelie, @ouarang, @clemfarfar, @Toune (au boulot @Toune ah ah ah :) ). Comment allez-vous de bon matin?

 

Bonjour lelillois, repose-toi bien de ton sympatique  week-end!

Bon courage à ceux qui bossent @Chris, @clemfarfar, @Animal! Ah non pour @Animal c'est que du plaisir ("aller plus haut, aller plus haaaauuuut...."^_^)

 

il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit :

Hé ben pour certains y'a du boulot (moi la première!):PVa falloir que je ralentisse sur les chocolats de Pâques...

Bon allez justement je vais manger puis hop retour boulot!

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Bonjour Maverick! Ah ces mecs, quelles petites natures!:P

 

Ahah à qui le dis-tu :P 

 

Non mais j'étais avec des amis qui en font depuis 2ans et comme un pignoufle j'ai voulu faire le grand ^^' Ben je regretterais presque :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, clemfarfar a dit :

salut @lelillois allias le vieux si j'ai bien compris :P ! 

 

 

Bon, je me suis pas encore occupé des portes clefs ! Promis ils seront pret pour mai !

rectif mon cher @clemfarfar je vais m'en occuper car sinon ils sont pas prets de les avoir :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What??? Tu veux retirer des dents au pignon ET à la couronne?! Mais ça n'a aucun sens @Toune :lol: 

 

Si tu retires des dents au pignon tu gagnes en couple mais ton moteur moulinera plus à vitesse égale.

Si tu retires des dents à la couronne c'est l'effet inverse.

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...