Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Bah à la limite, tu révises bien en début de matinée et si il fait beau, tu fais un petit tour après ! Je t'ai trouvé la solution :P

C'est pas mal on ma proposé aussi de réviser sur la moto mais je trouve cette solution dangereuse et irréalisable 

 

il y a 2 minutes, ouarang a dit :

Ou alors tu brules tes bouquins et tu arsouilles toute la journée !

C'est pas mal comme idée j'approuve  

QUI A UN BRIQUET SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé les enfants je vous quitte pour plusieurs raison mon ordi na plus de batterie :( 

                                                                                          j'ai un rendez-vous que j'avais complètement oublié à 9h donc il est temps que je me bouge le cul 

                                                                                          et enfin je doit "réviser" mes cours:P

All bonne journée à tous les amies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Oui...mais il veut quand même me supprimer :blink:      :D

 

Non non, là tu vas marquer des points ! Ca va flatter son égo :P:lol: Tu rajoutes que tu regardes sa vidéo d'unboxing en boucle et ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Il va jamais gober un truc pareil :D

 

Mais siiiiiiiiiiii  ;)                                ou alors,  il va dire : " Tu me prends pour un lapin de 6 semaines ? " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maverick159 a dit :

Mais woui!! ;) Me suis juste choppé une pluie du sahara ou je ne sais plus comme ça s'appelle... ce mystérieux phénomène qui transforme ton cuir noir en cuir beige :lol: Mais sinon ça va :P 

Salut @Maverick159! Pas de bol pour ton cuir! Remarque, ça te donne un air de baroudeur^_^

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Salut @Maverick159 ! Bah alors tu te prends pour un Bédouin maintenant ? Prépare le thé à la menthe, j'arrive :P

Un pour moi aussi s'te plaît!:D Salut @Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

BONJOUR A TOI @Animal

 

C'est bon comme ça? :D

 

Tu as frôlé la correctionnelle...

il y a une heure, lolo-bikeuse a dit :

Coucou tout le monde!

Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait  plus citée parmi "les enfants" :P  Merci @Christopher

 

J'imagine oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Heyyyyyyy comment ça va @lolo-bikeuse ?

Nickel, il y a de la pluie normale chez nous ( = pas orange!), j'ai pris la Zoé et je m'amuse à économiser l'énergie (en roulalt normal quand même, hein, pas escargot!) et du coup la voiture m'a félicitée... C'est-y pas gentil ça?

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :
il y a une heure, lolo-bikeuse a dit :

Coucou tout le monde!

Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait  plus citée parmi "les enfants" :P  Merci @Christopher

 

J'imagine oui !

:P Bonjour @Animal!!! La forme? (Ils t'ont embêté toute la soirée... Pauvre bête va!^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris a dit :

Salut @Maverick159 ! Bah alors tu te prends pour un Bédouin maintenant ? Prépare le thé à la menthe, j'arrive :P

Ahah un bédouin sous la pluie glacée de Suisse :lol: Le thé à la Menthe c'est pour mieux aller avec la raclette c'est ça ? :P 

 

il y a 9 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Salut @Maverick159! Pas de bol pour ton cuir! Remarque, ça te donne un air de baroudeur^_^

Ahaha si cet air de baroudeur ne prenait pas 2h à laver mon cuir ça m'irait aussi :lol::P 

Et un baroudeur en cuir racing sur une XJ6... mouai ça pourrait presque le faire :D 

 

 

Yo @Animal!! Comment va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...