Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Maverick159 a dit :

Cliiiiichééééééééé :P:D 

 

Vous verrez bien au rasso si je suis si lent que ça :P 

 

Moi je laisse tout le monde passer devant parce que je roule en mode ultra posaaaaaaaaaayyyyyyyy sur ma beautaaaaaaaaayyy et que je n'ai pas envie de terminaaaaaaaayyyyyyyy dans le fossaaaaaaaaaayyyy :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Toi...tu caches surtout bien ton jeu ;)

 

 

Non non, c'est la stricte vérité ! Tu peux demander à @Animal qui te le confirmera :) Il me dit tout le temps d'accélérer et que je me traîne la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Mais tu as encore quelques semaines d'entraînement intensif à venir :)

 

 

Haaaaaaa si je n'avais que ça à m'occuper, ça serait le paradis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Tarratata, tu vas encore rouler d'ici mai...                              si tu m'attends pas ça va chier frangine :lol:

 

Bien sûr que je vais encore rouler d'ici le moi de mai mais surement pas autant que je le souhaite :P J'ai pas mal de trucs sur le feu en ce moment 

 

Et puis, c'est sûrement toi qui va m'attendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Mais tu as encore quelques semaines d'entraînement intensif à venir :)

 

 

Je vais devoir apprendre les traj' de toutes les routes du morvan pour pouvoir tenir le groupe après ces séances d'entrainement tu penses ? :lol:

Au pire je resterai derrière avec les 125 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

 

Je vais devoir apprendre les traj' de toutes les routes du morvan pour pouvoir tenir le groupe après ces séances d'entrainement tu penses ? :lol:

Au pire je resterai derrière avec les 125 :P 

 

Je ne sais pas.

Perso, je serai fermeur d'un groupe donc forcément le dernier. Et comme en plus j'aurai ma fille en SDS, je ferai preuve d'une extrême prudence :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Oui il y aura plusieurs groupes ;)

 

Quel bazar à Bruxelles à cause de quelques écervelés... 20 morts apparemment.

Ca va être bien tout ça :P 

 

Ouai c'est la m* ...c'est là que tu es content d'habiter dans un coin paumé où personne ne met forcément les pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Oui mais tu es actuellement en formation complémentaire Moto GP il paraît :)

 

Je te signale que je tente de piloter un trail qui pèse 3 tonnes et qui de surcroît est un 125 cm3 ! Je ne suis pas prête de poser le genou dans les virages :lol: et ce n'est pas ce que je recherche non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Chris a dit :

 

Je te signale que je tente de piloter un trail qui pèse 3 tonnes et qui de surcroît est un 125 cm3 ! Je ne suis pas prête de poser le genou dans les virages :lol: et ce n'est pas ce que je recherche non plus :P

Dans le pire des cas, je t'accompagnerai...jusqu'à ce que mon poignet démange trop :D (...par contre j'ai tendance à attaquer ne pas être lent* aux endroits que je connais pas focrément :lol: enfin...attaquer...comme dans la vidéo que je vous avais envoyée en non répertoriée l'autre jour en gros. voir ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Maverick159 a dit :

Dans le pire des cas, je t'accompagnerai...jusqu'à ce que mon poignet démange trop :D (...j'ai tendance à attaquer ne pas être lent* aux endroits que je connais pas focrément par contre :lol: enfin...attaquer...comme dans la vidéo que je vous avais envoyée en non répertoriée l'autre jour. voir ici )

Dans ce cas, tu feras un groupe à toi tout seul où tu pourras être tout à la fois ouvreur, fermeur et hospitalisable.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

Chacun voit midi à sa porte : quand je vois des types attaquer, je les laisse filer... dans le décor.

Effectivement. Après, le mieux est toujours de connaître ces limites et c'est mon cas. J'ai fait différents stages de perfectionnements encadrés (piste + routes) et jusque là je n'ai jamais eu de soucis même sur des routes que je ne connais pas. Alors théoriquement je ne vais pas finir dans le décor :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...