Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Suricat B a dit :

 

Justement ça m'intéresse, comment t'y prends-tu au juste?

 

Lorsque je branche un câble sur la prise jack "à l'avant" du 20S je n'ai plus de son dans les oreillettes.

 

Je l'enregistre en bluetooth avec un transmetteur branché à mon zoom H2N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Le mythe s'effrite... :D

 

Moi j'aime bien quand les gens chantent, ça m'amuse :)

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Rien rien, je discute juste avec mon ami @Animal, t'inquiète :)

 

 

C'est celà oui ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Bien sûr ;) 

 

Si tu appuies une fois sur le bouton tout en bas, tu entends "dîtes une commande", n'est-ce pas? C'est ça la commande vocale ;) Et au lieu d'appuyer sur le bouton, c'est censé pouvoir s'activer à la voix en disant le bon truc ^_^ ("Césame, parle-moi" :lol: )

 

Ah oui, je fais le double tap...                       

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, est-ce que je suis le seul à ne pas être très convaincu par le mode "ambiant"?

 

Pour rappel : ce mode s'active en appuyant deux fois de suite sur le bouton du bas. Ca met en pause toute la musique, les conversations intercom etc. et ça active le micro extérieur du 20S. C'est censé te permettre d'entendre correctement le pov'type qui essaye de te parler mais que tu n'entends pas à cause de ton casque. Mais je ne suis pas très convaincu par l'efficacité du micro extérieur.

 

NB : Ce mode se désactive en appuyant une fois sur le bouton du bas et le 20S reprend l'activité qu'il avait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Suricat B a dit :

Je n'ai encore jamais réussi à faire marcher la commande vocale en disant "Hello Sena" :lol: et pourtant j'ai pas arrêté de le dire de 36 manières :lol: 

Le problème vient peut-être de là : si tu es un Suricata suricatta iona et que celui qui a fabriqué l'intercom est un Suricata suricatta marjoriae, alors...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Salut @lelillois, @Chris, @Animal, @Suricat B et @Tchibidouha!

Je viens de découvrir les voix de Chris et Animal dans la vidéo mise en lien par Tchibi ("le motard qui chante" :P) et j'ai bien rigolé!

 

 

Salut @lolo-bikeuse, tu vas bien?

 

@Suricat B, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas encore à ce level :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 22 heures, ouarang a dit :

Et elle habite où notre @lolo-bikeuse qu on monte la voir dans le 56 !

Il y a 22 heures, clemfarfar a dit :

heu faut regarder sur la map mais je crois bien que l'on est a environ 1h30 

 

1ere Rectification elle est largement après vannes donc au pire soit un point de ralliement à vannes café clope :P sois heu on peut monter plus haut .

 

2eme rectification elle est à 53 minutes de chez nous !!! ça se fait tranquille :P 

Je serai super heureuse de faire votre connaissance!!!

Mais pour le moment c'est un peu overbooké... et il faut que je "prépare le terrain" parce que mon mari (et même mes enfants! Y'a plus de respect!) vous appellent mes "copains virtuels", alors quand ils vont se rendre compte que vous êtes réels, ça va leur faire un choc!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Salut @lelillois, @Chris, @Animal, @Suricat B et @Tchibidouha!

Je viens de découvrir les voix de Chris et Animal dans la vidéo mise en lien par Tchibi ("le motard qui chante" :P) et j'ai bien rigolé!

 

Salut Lolo,

Mdr en général, je mets toujours à la fin de mes vidéos des petits bonus où l'on nous entend parler ! C'est souvent bien comique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...