Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Tchibidouha a dit :

Chacun voit midi à sa porte : quand je vois des types attaquer, je les laisse filer... dans le décor.

 

Personne n'attaquera vu que ce sera une balade encadrée, par petits groupes se suivant à intervale régulier.

Celui qui mettre en péril sa sécurité et celle du groupe sera invité expressément à quitter la balade et à rouler seul :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Personne n'attaquera vu que ce sera une balade encadrée, par petits groupes se suivant à intervale régulier.

Celui qui mettre en péril se sécurité et celle du groupe sera invité expressément à quitter la balade et à rouler seul :mellow:

Exactement. C'est bien pour ça que je préfère prévenir en souriant... mais fermement pour éviter tout malentendu linguistique sur le terme balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Moi j'aime bien rouler avec Tchibi parce qu'il est super cool et en plus il a la musique sur sa moto emoji14.png

Oui mais là c'est parce que nous étions entre gens super cool. Les autres, je les plaque au sol sous mon quintal et je leur mets du Chantal Goya à donf dans les oreilles.B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...