Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

#jesuislecentredumonde 

 

Alors ça s'annonce comment le Domaine de Chaligny???

 

Le coin est magnifique et il fait super beau. Le parc de château sera encore plus joli au printemps [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut @Christopher, @ouarang, @Chris, @Animal, @clemfarfar, @VelocyRaptor, @Tchibidouha, @lolo-bikeuse, @tout le monde que j'ai oublié!!!

Comment ça va?

 

Moi sa vas bien mise appart que le concessionnaire a oublier de me donner le couvre selle de ma moto donc lundi petit coup de téléphone 

et toi comment vas-tu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

ça va, je bosse ce matin.

Tu as fini de poser ton ancrage pour la moto?

 

A merde pas cool ça 

J'ai tout préparé mais mon maçon n'est pas venue ou on c'est loupé, donc ce sera pour aujourd'hui 

oui j'ai besoin d'un maçon car c'est lui qui est pari avec les mèches de mon père pour le béton donc je suis bloquer pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

A merde pas cool ça 

J'ai tout préparé mais mon maçon n'est pas venue ou on c'est loupé, donc ce sera pour aujourd'hui 

oui j'ai besoin d'un maçon car c'est lui qui est pari avec les mèches de mon père pour le béton donc je suis bloquer pour le moment 

 

Elle va rester dehors printemps / été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les réveillés ! 

Pas de bol pour ton ancrage moto, @Christopher... (C'est une sorte d'abri? Je n'y connais rien, pour moi ancrage=bateau!) 

Au moins, si tu roules tous les jours avec (tu es un courageux, toi!) elle n'aura pas le temps de prendre l'humidité !

Bon courage pour le boulot, @lelillois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Salut les réveillés ! 

Pas de bol pour ton ancrage moto, @Christopher... (C'est une sorte d'abri? Je n'y connais rien, pour moi ancrage=bateau!) 

Au moins, si tu roules tous les jours avec (tu es un courageux, toi!) elle n'aura pas le temps de prendre l'humidité !

Bon courage pour le boulot, @lelillois!

Comme je vit dans le nord si je m'arrête de rouler parce qu'il pleut je ne vais pas rouler beaucoup mdr 

Et l'ancrage c'est une attache qui ce fixe au sol afin de pouvoir placer une chaine ou un U pour dissuader le vole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...