Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

 J'ai été acheter la rondelle en cuivre :P , puis maintenant ça fuit plus et ça fait du bien de pouvoir rouler enfin quand je peux ;) maintenant va falloir organiser une opération pour aller voir @lolo-bikeuse avec @ouarang

Oui mais il faut y aller quand son mari est là, sinon même pas elle nous ouvrira la porte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, le landais hurlant a dit :

la soumise lol :P

Soumise, moi?!? :angry: Fais gaffe à ce que tu dis, le braillard!!!

 

 

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui mais il faut y aller quand son mari est là, sinon même pas elle nous ouvrira la porte !

Mais si voyons!!! Je vous rassure, mon homme a confiance en moi! :wub: (avec raison!)

 

il y a 5 minutes, clemfarfar a dit :

Oui de préférence car quand elle va voir ton engin elle va partir en courant :P 

Double sens!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu faut regarder sur la map mais je crois bien que l'on est a environ 1h30 

 

 

1ere Rectification elle est largement après vannes donc au pire soit un point de ralliement à vannes café clope :P sois heu on peut monter plus haut .

 

2eme rectification elle est à 53 minutes de chez nous !!! ça se fait tranquille :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !!! 

 

Mamamiiiia j'ai fait 670 km durant ce week-end et vadrouiller dans le Morvan de long, en large et en travers !!! 

 

J'ai mal partout, je n'ai jamais fait autant de kilomètres en un week-end mais j'en ai pris plein les yeux !! :) C'était génial !

 

Pas d'attérissage dans une haie cette fois ci :P Je n'ai jamais autant pris autant de virages !  J'ai bien ramené ma moto au bercail :)

 

Comme le nanimaux boudait car sa moto n'était pas sur la précedente photo :P J'en ai repris une ce matin devant le chateau du domaine de Chaligny mais il y avait pas mal de brouillard

 

1458511338-sam-2152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Hello les gens !!! 

 

Mamamiiiia j'ai fait 670 km durant ce week-end et vadrouiller dans le Morvan de long, en large et en travers !!! 

 

 

 

 

FAKE SPOTTED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...