Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

MANIF 16 et 17 avril:le Programme

Le Bureau national de la FFMC a prévu un WE d'actions nationales les 16 et 17 avril prochain contre le contrôle technique qui se profile pour nos motos : manifestations en régions le samedi et à Paris le dimanche.

Voici les actions proposées:

- La Fédé 40 appelle à manifester en Région le samedi 16 avril: nous donnons RDV aux motards devant les arènes de Mont de Marsan vers 9h00, nous irons faire un tour en ville (marché par exemple) pour distribuer des tracts et communiquer sur notre action.
Rassemblement à nouveau à 11 heures aux arènes. Nous partirons ensuite en cortège pour rejoindre la manif régionale de Toulouse dont le départ est prévu vers 15 h; prévoir le casse-croûte pour arrêt pique-nique sur la route;

- pour les motards qui souhaitent rejoindre Bordeaux, la Fédé 33 organise également une action ;

- La Fédé 64 organise une action sur PAU le matin et rejoindrait la manif de Toulouse l'après-midi; contacter le coordinateur de la Fédé 64, Bernard, pour plus de précisions.

- La fédé 47 appelle à manifester à Paris le dimanche 17: ils partent donc d'Agen le samedi dans la matinée; afin de manifester localement et de convaincre les motards de se joindre au cortège pour Paris, ils organisent une journée d'action le samedi 9 avril à Agen; pour tous renseignements sur les horaires de ces 2 WE, et notamment pour ceux qui souhaitent aller manifester à Paris, vous pouvez contacter Jérôme, coordinateur de la Fédé47.

Merci à tous de venir vous joindre à l'un des cortèges pour nous faire entendre contre la mise en place de cette mesure stupide, et surtout inutile pour notre sécurité, dont le principal objet est de faire travailler les grands groupes effectuant les CT.
Nous espérons ainsi attirer l'attention des médias et communiquer sur les raisons de notre opposition au CT. 
PLUS NOMBREUX, PLUS FORTS !

 

je savais pas ou le mette, alors je le poste ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christopher a dit :

bonjour à tous  @VelocyRaptor  @Animal @Tyxon  @DarkRoad76 @Seph

@Chris @lelillois @lolo-bikeuse @le landais hurlant @ouarang @clemfarfar @miss Lelie 

Sans oublier le reste de la team 

 

comment allez-vous en ce dimanche matin 

Bien comme un dimanche au boulot :( et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, miss Lelie a dit :

Par chance je ne suis pas completement enfermée a part dans ma voiture l'avantage de travailler a domicile :) 

OK! Moi aussi mon métier m'oblige à ramener du boulot à la maison... Entre la famille et le soleil c'est parfois frustrant!  

 

il y a 41 minutes, le landais hurlant a dit :

 

salut et derien pour l'info :)

au faite ta recuperer ta monture alors ?

Oui, réparée hier, c'est cool! Ça fait du bien de re-rouler! ^_^^_^^_^ Mais pas beaucoup le temps d'en profiter en ce moment: patience! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo-bikeuse a dit :

OK! Moi aussi mon métier m'oblige à ramener du boulot à la maison... Entre la famille et le soleil c'est parfois frustrant!  

Je me suis mal exprimée je ne travaille pas a la maison mais aux domiciles de gens (je suis infirmiere liberale) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @lelillois et @le landais hurlant (qui ne "hurle" pas sur discord j'espère! :P)

il y a 51 minutes, lelillois a dit :

Blaireau de la technologie + micro de mer...e = pas possible :D

Pareil... Je suis une handicapée des ordis et comme micro, je n'ai que celui... de mon ordi portable!

En plus, mon homme n'étant pas là en semaine, je trouverais ça plutôt délicat de discuter comme ça avec d'autres gars, même si je vous trouve super sympas!!! :huh: Voilà voilà...  Pourtant je suis quelqu'un de très sociable, je vous assure! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...