Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Iskandar a dit :

Mon ancien voisin avait un paon. Le mâle à un chant correct et un beau plumage mais la paonne... Outre son plumage grisonnant, son chant se rapproche plus du cri d'un vieux klaxon en pleine agonie que du doux gazouillement de moineau. Bien entendu, ça ne chante pas en pleine après-midi. Non. A l'instar du coq madame aime gueuler sur son mari et ses poussins vers 5h du matin. Histoire de bien commencer la journée.

 

La mascotte du quartier

J'adore ta façon de raconter les choses, on s'y croirait!!!:P

En tout cas ça doit donner envie de passer la paonne(?) à la casserole assez rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous @lelillois @Chris @Animal @lolo-bikeuse je reviens dans le bar après plus d'une semaine d'absence mais c'était la course entre le taf l'école la vente de la moto l'assurance ancienne et nouvelle mais bon voilà le soleil est bien caché mais c'est habituel dans le nord 

Après cette semaine de malade à courir partout j'en vois enfin le bout et ce message est posté en direct de Triumph Lille pour récupérer ma nouvelle monture 

que voici allés bonne journée à tous moi je sent que je vais partir rouler se soir image.thumb.jpeg.01189f9d89241c3bddaf710

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christopher a dit :

Bonjour à tous @lelillois @Chris @Animal @lolo-bikeuse je reviens dans le bar après plus d'une semaine d'absence mais c'était la course entre le taf l'école la vente de la moto l'assurance ancienne et nouvelle mais bon voilà le soleil est bien caché mais c'est habituel dans le nord 

Après cette semaine de malade à courir partout j'en vois enfin le bout et ce message est posté en direct de Triumph Lille pour récupérer ma nouvelle monture 

que voici allés bonne journée à tous moi je sent que je vais partir rouler se soir image.thumb.jpeg.01189f9d89241c3bddaf710

Pas mal la bête ! ;)

Amuse-toi bien (mais prudence quand même , hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

 

Si tu veux faire des longs trajets tu sera mieux sur une SD GT. :rolleyes:

 

j'en doute pas, surtout que 15 litres de réservoir sur une machine de 140ch, ca doit pas dépasser les 200km d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...