Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
#jesuislecentredumonde 

Stop tu n'avais qu'à garer ta moto devant le château comme moi [emoji4]

Posté(e)
#jesuislecentredumonde 

Alors ça s'annonce comment le Domaine de Chaligny???

Le coin est magnifique et il fait super beau. Le parc de château sera encore plus joli au printemps [emoji4]

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

ça va, je bosse ce matin.

Tu as fini de poser ton ancrage pour la moto?

A merde pas cool ça 

J'ai tout préparé mais mon maçon n'est pas venue ou on c'est loupé, donc ce sera pour aujourd'hui 

oui j'ai besoin d'un maçon car c'est lui qui est pari avec les mèches de mon père pour le béton donc je suis bloquer pour le moment 

Posté(e)
il y a 1 minute, Christopher a dit :

A merde pas cool ça 

J'ai tout préparé mais mon maçon n'est pas venue ou on c'est loupé, donc ce sera pour aujourd'hui 

oui j'ai besoin d'un maçon car c'est lui qui est pari avec les mèches de mon père pour le béton donc je suis bloquer pour le moment 

Elle va rester dehors printemps / été ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Elle va rester dehors printemps / été ?

et automne si le temps le permet, Oui comme mon ER6, protège par un bâche prévu pour les hivers dehors donc -20° car je ne trouve pas de garage proche de chez moi :( 

Après je roule tout les jours avec 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Christopher a dit :

et automne si le temps le permet, Oui comme mon ER6, protège par un bâche prévu pour les hivers dehors donc -20° car je ne trouve pas de garage proche de chez moi :( 

Après je roule tout les jours avec 

Oui je comprends. 

Posté(e)
il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Salut les réveillés ! 

Pas de bol pour ton ancrage moto, @Christopher... (C'est une sorte d'abri? Je n'y connais rien, pour moi ancrage=bateau!) 

Au moins, si tu roules tous les jours avec (tu es un courageux, toi!) elle n'aura pas le temps de prendre l'humidité !

Bon courage pour le boulot, @lelillois!

Comme je vit dans le nord si je m'arrête de rouler parce qu'il pleut je ne vais pas rouler beaucoup mdr 

Et l'ancrage c'est une attache qui ce fixe au sol afin de pouvoir placer une chaine ou un U pour dissuader le vole 

Posté(e)
il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

:wub:Merci pour ces précisions les gars! Zut je voulais mettre seulement  l'émoticone ;) mais mon grmblzgn de téléphone en a décidé autrement! ( et après je ne peux pas les enlever!) ^_^

Bonne journée à vous!

Bonne journée a toi aussi 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...