Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Essence bon dieu ! Qu'est ce que tu veux que je fasse avec un poêle à mazout ! J'ai assez de mon avion qui tourne au fioul :P !

 

Le truc c'est que je n'ai pas envie de me retrouver comme un con a 2 mètres du bol de punch ...

Je comprend parfaitement ça met arriver juste après avoir acheté mon équipement de moto et avec 20km ma batterie a tenu mais c'était 20km de foule autoroutes sous la pluie 

et les derniers mètres ce sont fait en mode inertie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé un petit coucou pendant le cours de math pour vous dire que mon permis est passé de l'état en cour d'impression a en cours d'acheminement 

Du coup je suis super comptant

@Animal tout dépend de ta voiture essence ou diesel parce que avec un d'essence tu feras moi de km du a l'allumage des bougies 

mais normalement une batterie neuve devrait te permettre de parcourir cette distance si tu coupes l'inutile (autoradio, gps, etc, ....) 

 

Essence bon dieu ! Qu'est ce que tu veux que je fasse avec un poêle à mazout ! J'ai assez de mon avion qui tourne au fioul [emoji14] ( 2500 litres à l'heure quand même [emoji38] )

 

Le truc c'est que je n'ai pas envie de me retrouver comme un con a 2 mètres du bol de punch ...

Tu n'as pas un service d'assistance avec ton assurance ?

Perso, j'ai ça et ça m'a sauvé la mise plus d'une fois [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

@Animal Dans les années 80 j'ai relié les 76 km qui séparent Thessalonique de la frontière macédonienne dans une 104 Peugeot dont la batterie avait une capacité de 45 Ah.

 

Ok mais la ma caisse a un embrayage et une boite électrique donc pas sur que ça tienne aussi facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment de me comparer à Panoramix :o

 

1. je n'ai pas encore un pied dans la tombe :)

2. je suis carrément plus classe ! Nan mais c'est quoi cette horreur qu'il a sur le dos :P

3. Je ne passe pas mes journées à dormir doudiou j'étais chez Maurice le docteur qui a toujours son bocal avec des serpents qui baignent dans du formol arggggggh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...