Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Je récupère une tuture pour travailler ce week end... :(

 

 

Récupérer une voiture, c'est bien ! Par contre le côté moins cool, c'est de bosser le week-end :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ça va... je suis en train de voir pour rapatrier ma caisse chez moi... Si mon alternateur est mort, je sais pas si une batterie neuve va me permettre de faire les 30 km qui me séparent du boulot <_<, et changer l'alternateur sur place... bof bof...

 

Ca me fait chier de la faire remorquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, le landais hurlant a dit :

merci lolo-bikeuse mais si je floute pas, vais me faire defoncer :wacko:

Mais non, mais non, on dira rien ... et puis ils sont gentils les monsieurs en bleu!!! :P

Bon c'est pas le tout, ça, mais faut que je retourne bosser moi :(... Bonne journée à toute la compagnie!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé un petit coucou pendant le cours de math pour vous dire que mon permis est passé de l'état en cour d'impression a en cours d'acheminement 

Du coup je suis super comptant

@Animal tout dépend de ta voiture essence ou diesel parce que avec un d'essence tu feras moi de km du a l'allumage des bougies 

mais normalement une batterie neuve devrait te permettre de parcourir cette distance si tu coupes l'inutile (autoradio, gps, etc, ....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Animal a dit :

Et joyeux anniversaire la Moelleuse !

 

Il est de retour!!!   :lol:

 

il y a 33 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Salut tout le monde!

Je profite d'une petite pause boulot pour vous souhaiter une bonne journée, en particulier à la patronne @Chris :D... !

Bientôt le week-end!!!

@Animal bonne chance pour ta totomobile!

Bon courage, @lelillois, moi aussi j'aurai du taf ce week-end...!

 

Merci @lolo-bikeuse, bon courage à toi aussi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Christopher a dit :

Allé un petit coucou pendant le cours de math pour vous dire que mon permis est passé de l'état en cour d'impression a en cours d'acheminement 

Du coup je suis super comptant

@Animal tout dépend de ta voiture essence ou diesel parce que avec un d'essence tu feras moi de km du a l'allumage des bougies 

mais normalement une batterie neuve devrait te permettre de parcourir cette distance si tu coupes l'inutile (autoradio, gps, etc, ....) 

 

Essence bon dieu ! Qu'est ce que tu veux que je fasse avec un poêle à mazout ! J'ai assez de mon avion qui tourne au fioul :P ( 2500 litres à l'heure quand même :lol: )

 

Le truc c'est que je n'ai pas envie de me retrouver comme un con a 2 mètres du bol de punch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...