Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)

Ahah ! Je la guide [emoji14] ! C'est ma plus très jeune apprentie, Dark Pink Kris :D

Parce que tu crois vraiment que j'ai besoin d'un guide ? ha ha [emoji14] [emoji6]
Posté(e)

Vu le manque d'arguments dans cette réponse, je pense que l'Animal a visé juste ;)

Faux ! Il a une sens de l'orientation aussi pourri que le mien [emoji14] sauf que moi je lis les panneaux [emoji4]
Posté(e)

Mais lui n'a pas assez de place sur son parebrise pour afficher une carte IGN madame la féeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gaffe à toi [emoji14]

Haaaa ma carte IGN [emoji7] [emoji7] [emoji7] que je traîne partout et qui est si utile [emoji14]
Posté(e)

Je suis peut être (non, en fait c'est sur) nul en technologie...mais j'ai un GPS moa Madame la fée bidule truc machin blablabla [emoji38]

J'suis une aventurière moaaaa pas besoin de GPS [emoji14] j'ai ma carte, le soleil et la mousse sur les arbres pour m'orienter [emoji4]

Bon ok Animal a la montre de l'inspecteur gagdet qui fait boussole parce que la mousse elle ne pousse pas toujours du bon côté des arbres mdr

Posté(e)

Faux ! Il a une sens de l'orientation aussi pourri que le mien [emoji14] sauf que moi je lis les panneaux [emoji4]

T'as pas mal au cul toi ! Je suis une route prédéfinie et à chaque fois c'est toi qui nous fout dedans ! 

"bah t'avais dit que l'on passait par la..." "Non Chris... -_- "

Posté(e)

Oui mais quand elle est derrière c'est moi qui la perds [emoji14]

Oh la bourrique !! Mais qu'est ce tu es de mauvaise foi toi [emoji14]

Ps : on se sert de quoi pour définir l'itinéraire m'sieur ? Bah de la carte à Chris

Posté(e)

Oui mais quand elle est derrière c'est moi qui la perds  :P

Forcément si elle ne te voit plus et qu’elle prend la bonne direction… (-;

Posté(e)

Ps : on se sert de quoi pour définir l'itinéraire m'sieur ? Bah de la carte à Chris

Oui mais pour se repérer on utilise la montre à Animal [emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)

Oui mais pour se repérer on utilise la montre à Animal [emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Je l'ai dit dans une reponse plus haut [emoji14]

Tu es en retard

Posté(e)

Bah oui la carte de Chris pardi ! Sauf que l'on défini un itinéraire et toi tu ne le suis pas :P donc on est obligé de ressortir la carte etc... 

"Pourquoi t'as pas tourné à droite ? On a bien dit qu'on passait par là !".... "Non Chris..." Et des fois elle me piège et du coup on perd la route :P

Après elle va dire que c'est moi qui ai un sens de l'orientation pourri !

Posté(e)

Bah oui la carte de Chris pardi ! Sauf que l'on défini un itinéraire et toi tu ne le suis pas [emoji14] donc on est obligé de ressortir la carte etc...

"Pourquoi t'as pas tourné à droite ? On a bien dit qu'on passé par là !".... "Non Chris..." Et des fois elle me piège et du coup on perd la route [emoji14]

Après elle va dire que c'est qui ai un sens de l'orientation pourri !

Ouais mais ça a le mérite d'être marrant [emoji14]

Pas le temps de s'ennuyer [emoji4]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...