Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle séquence, maintenant c'est un avion type airbus A318 qui après avoir mis plein gaz et parcourus la totalité de la piste de décollage (je vous laisse imaginer la vitesse atteinte), s'arrête en 2sec après une simple coupure des gaz ! Ca a de sacré frein ces engins ! :lol:

Et je viens de remarquer une chose, assez surprenante... Quand il dégomme la pédale de frein, bizarrement la bagnole se met à accélérer violemment et démarre dans un joli burn ! Bizarre comme fonctionnement ! :lol:

Posté(e)

Nouvelle séquence, maintenant c'est un avion type airbus A318 qui après avoir mis plein gaz et parcourus la totalité de la piste de décollage (je vous laisse imaginer la vitesse atteinte), s'arrête en 2sec après une simple coupure des gaz ! Ca a de sacré frein ces engins ! :lol:

Et je viens de remarquer une chose, assez surprenante... Quand il dégomme la pédale de frein, bizarrement la bagnole se met à accélérer violemment et démarre dans un joli burn ! Bizarre comme fonctionnement ! :lol:

Normal, c'est Animal Rentjazz qui pilote :P

Posté(e)

Ça fonctionne surtout pour la Belgique!!

Parce qu’en France (au moins par ici) c’est plutôt ça :

P1010771.jpg

Moralité restez à la bière, on roule moins vite sur un tabouret de bar. \o/

Posté(e)

Je viens de réaliser qu'on n'a pas eu de thème de Noël cette année :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Tant mieux, ça pique les yeux et y en a partout.

Posté(e)

Sur le forum bien sûr! :)

Oh oui un thème de Noêl avec tout plein de paillettes rouges, des branches de sapin toussa toussa  ;)

Posté(e)

Sur le forum bien sûr! :)

Je vais te balancer du pétrole dessus et allumer, un suricat , ca doit faire une jolie guirlande sonore qui court partout >:]

Posté(e)

Ha ha j'aime beaucoup !!! :P

Je t'ai suivi pour l'avatar :P

Suriiiiiiiiiiiiiii Tu peux me faire un petit montage avec ma photo de profil plzzzzzzzzzzz :P Moi aussi, j'veux ma photo de Noyeeeell :)

Posté(e)

Suriiiiiiiiiiiiiii Tu peux me faire un petit montage avec ma photo de profil plzzzzzzzzzzz  :P Moi aussi, j'veux ma photo de Noyeeeell  :)

Sans problème! 

J'ai essayé de te faire la surprise mais je ne peux pas récupérer le fichier de ta photo de profil. Si tu me l'envoies par MP je vais essayer ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...