Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Fin de promenade et moto propre

 

J'ai jamais autant zigzagué tellement je savais pas ou aller :]

 

Et j'ai tenu compagnie a un motard en panne avec sa motoguzzi antique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à @Luvwahraan, en fait sur ce casque tu as d'une part une petite commande juste en-dessous de la visière (dans un renfoncement blanc) qui d'une pression décolle juste la visière des joints ce qui permet une bonne évacuation de la buée sans pour autant que ce soit la tornade dans le casque, et d'autre part à l'arrière (derrière la visière) tu as la commande de visière solaire. ;)

 

Il est superbe ce coloris!

Franchement ils sont pas fut'fut chez Shark je trouve parce que leurs casques en jettent presque tous, ils sont confortables, ils ont des caractéristiques intéressantes mais alors pour ce qui est de l'insonorisation...! Enfin je parle spécifiquement du Vision-R là pour les autres je n'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui je suis venue en touriste je ne pensais même pas me faire tatouer. Donc c'est un flash sur lequel j'ai craquer [emoji6]

Haaaaan paaaas biiiiieeeeen. [emoji3]

 

Bon bah y a plus qu’à prendre rendez-vous pour l’agrandir maintenant… d-:

Tkt y en a 2 gros en projet là. Mais vu le budget qu'ils vont demander faut que j'attende ! Je sais déjà qui va me tatouer pour chacun etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Deviltrinity a dit :

Tkt y en a 2 gros en projet là. Mais vu le budget qu'ils vont demander faut que j'attende ! Je sais déjà qui va me tatouer pour chacun etc ;)

Ah ouais les budgets… c’est ce qui fait que je ne serais jamais tatoué : j’ai pas envie de mettre un an de salaire dans ma peau (qui plus est quand ça peut être ruiné à la première chute). )-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt y en a 2 gros en projet là. Mais vu le budget qu'ils vont demander faut que j'attende ! Je sais déjà qui va me tatouer pour chacun etc [emoji6]

Ah ouais les budgets… c’est ce qui fait que je ne serais jamais tatoué : j’ai pas envie de mettre un an de salaire dans ma peau (qui plus est quand ça peut être ruiné à la première chute). )-:

Je comprend. C'est une question de choix de pas vouloir mettre d'argent là dedans. Perso ça a une grande signification pour moi et je me sens tellement mieux avec... ma mère a horreur des tatouages et tire la gueule quand j'en parle ou qu'elle les vois ^^ mais je lui en veux pas. C'est comme ça.

Enfin voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Deviltrinity a dit :

Je comprend. C'est une question de choix de pas vouloir mettre d'argent là dedans. Perso ça a une grande signification pour moi et je me sens tellement mieux avec... ma mère a horreur des tatouages et tire la gueule quand j'en parle ou qu'elle les vois ^^ mais je lui en veux pas. C'est comme ça.

Enfin voilà.

 

ça doit être assez douloureux juste au dessus de la colonne vertébrale comme ça non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...