Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Je comprend. C'est une question de choix de pas vouloir mettre d'argent là dedans. Perso ça a une grande signification pour moi et je me sens tellement mieux avec... ma mère a horreur des tatouages et tire la gueule quand j'en parle ou qu'elle les vois ^^ mais je lui en veux pas. C'est comme ça.

Enfin voilà.

 

ça doit être assez douloureux juste au dessus de la colonne vertébrale comme ça non?

 

Absolument pas [emoji4] pourtant je suis une douillette de première. Mais jusqu'ici j'ai jamais eu mal pour un tatouage (poignet / petit sur le flan / et là). Par contre une fille qui est passée avant moi pleurais. Je pense que ça dépend aussi beaucoup du stress que tu te mets. Et si tu es fatiguer ce jour là etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Deviltrinity a dit :

Voui je suis venue en touriste je ne pensais même pas me faire tatouer. Donc c'est un flash sur lequel j'ai craquer ;)

En tout cas il est super joli!!!;) Je n'ai pas le budget pour ça mais un petit tatouage tribal sur l'épaule ça me plairait bien! J'en ai dessiné un pour un gars qui se l'est fait tatouer, ça rend pas trop mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui je suis venue en touriste je ne pensais même pas me faire tatouer. Donc c'est un flash sur lequel j'ai craquer [emoji6]

En tout cas il est super joli!!![emoji6] Je n'ai pas le budget pour ça mais un petit tatouage tribal sur l'épaule ça me plairait bien! J'en ai dessiné un pour un gars qui se l'est fait tatouer, ça rend pas trop mal!

Merci [emoji4]

Hehe tu y passera sûrement un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En tout cas il est super joli!!!;) Je n'ai pas le budget pour ça mais un petit tatouage tribal sur l'épaule ça me plairait bien! J'en ai dessiné un pour un gars qui se l'est fait tatouer, ça rend pas trop mal!

 

Quelle idée de se faire tatouer à 60 ans... Remarque, il vieillira moins c'est sur :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En tout cas il est super joli!!!;) Je n'ai pas le budget pour ça mais un petit tatouage tribal sur l'épaule ça me plairait bien! J'en ai dessiné un pour un gars qui se l'est fait tatouer, ça rend pas trop mal!

 

Tu l'as encore? Le dessin... pas le gars :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

Si tu roules sans équipement effectivement.

 

Tu peux aussi ruiner ta moto à la première chute. :D

Y a pas qu’à moto qu’on peut chuter ; et puis l’équipement ne protège pas tout. ^^'

 

Yep. C’est le cas de la mienne, presque. ahah :D

 

il y a une heure, Deviltrinity a dit :

Je comprend. C'est une question de choix de pas vouloir mettre d'argent là dedans. Perso ça a une grande signification pour moi et je me sens tellement mieux avec... ma mère a horreur des tatouages et tire la gueule quand j'en parle ou qu'elle les vois ^^ mais je lui en veux pas. C'est comme ça.

Enfin voilà.

C’est pas vraiment une question de pas vouloir mettre (bon en même temps c’est vrai j’peux pas…), plutôt que ça m’ennuie très fortement que ça finisse ruiné. )-:

J’suis aussi soigneux qu’un ours avec les arbres prêt de sa tanière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Quelle idée de se faire tatouer à 60 ans... Remarque, il vieillira moins c'est sur :P !

J'ai encore plein de marge avant 60 ans (je croyais que tu avais une formation scientifique toi, mais en fait tu as un peu de mal avec les chiffres, hein! Ou alors tu as trop d'heures de vol!);)

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Tu l'as encore? Le dessin... pas le gars :)

Non, mais je peux prendre en photo le tatouage sur le gars!:D (faudrait être patient par contre... je ne le vois pas souvent!)

 

il y a 8 minutes, Luvwahraan a dit :

C’est pas vraiment une question de pas vouloir mettre (bon en même temps c’est vrai j’peux pas…), plutôt que ça m’ennuie très fortement que ça finisse ruiné. )-:

J’suis aussi soigneux qu’un ours avec les arbres prêt de sa tanière.

J'adore ton expression, là!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

J'ai encore plein de marge avant 60 ans (je croyais que tu avais une formation scientifique toi, mais en fait tu as un peu de mal avec les chiffres, hein! Ou alors tu as trop d'heures de vol!);)

 

Tu en es plus proche que moi en tout cas :P ! Evidement que tu n'as pas 60ans tu serais à la retraite depuis longtemps ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Tu en es plus proche que moi en tout cas :P ! Evidement que tu n'as pas 60ans tu serais à la retraite depuis longtemps ;) 

Rôôôh, à peine plus proche!!! ^_^

Et la retraite avant 60 ans, niet: pour toi peut-être mais moi ce sera plutôt 65 ans... ils nous la reculent progressivement! Je me demande dans quel état je serai face aux gamins!:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Rôôôh, à peine plus proche!!! ^_^

Et la retraite avant 60 ans, niet: pour toi peut-être mais moi ce sera plutôt 65 ans... ils nous la reculent progressivement! Je me demande dans quel état je serai face aux gamins!:wacko:

tu iras faire cours avec ton deambulateur :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Rôôôh, à peine plus proche!!! ^_^

Et la retraite avant 60 ans, niet: pour toi peut-être mais moi ce sera plutôt 65 ans... ils nous la reculent progressivement! Je me demande dans quel état je serai face aux gamins!:wacko:

 

Ah bah tant pis :P ! Moi il me reste 6 ans à faire :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lelie a dit :

allez un indice c'est sur TMC le samedi et dimanche en debut de soirée c'est nul je sais mais je suis accro et c'est toute ma jeunesse e,nfin adolescence :)

Moi ma jeunesse c'était  ça et ça...

Le premier ou la première qui se gausse, je lui déchausse les incisives, froisse les côtes, déboîte les rotules, mords les jarrets et arrache les orteils à la pince à épiler  !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit :

Moi ma jeunesse c'était  ça et ça...

Le premier ou la première qui se gausse, je lui déchausse les incisives, froisse les côtes, déboîte les rotules, mords les jarrets et arrache les orteils à la pince à épiler  !:D

je me permettrais pas de me moquer tu sais bien on va dire que ................c'est une autre epoque :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lelie et le bar!

Bonne journée à toi aussi!

 

Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit :

Moi ma jeunesse c'était  ça et ça...

Le premier ou la première qui se gausse, je lui déchausse les incisives, froisse les côtes, déboîte les rotules, mords les jarrets et arrache les orteils à la pince à épiler  !:D

Trop bieeeen! J'adorais Thierry la Fronde!!! (hé oui, ça passait le samedi soir dans Disney channel... Y'avait Zorro aussi!:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...