Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Bah c'est comme avec les monos, il faut vérifier a chaque sortie les vis que tu as perdues ! J'ai une vis récalcitrante sur la 690 que je perd régulièrement :P ! Il faudrait que je la freine pour éviter ça !

 

OMG, c'est pas vraiiiii :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Je sais pas comment vous faites pour être en pyjama toue la journée... Je fais ça une fois et je peux aller me pendre...

Bisounours power ! Il y en a à peine il l'ouvre que tu as envies de les foudres dehors... Alors leur voix adorable merci...

Traîner en pyj c'est pas mon truc non plus... J'suis allée faire une petite marche au soleil à 8h ce matin! ça fait du bien!^_^

Et les petits qui braillent, c'est pas normal... les parents ne les cadrent pas assez je pense!:P

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Bah c'est comme avec les monos, il faut vérifier a chaque sortie les vis que tu as perdues ! J'ai une vis récalcitrante sur la 690 que je perd régulièrement :P ! Il faudrait que je la freine pour éviter ça !

Demande à @Chris de te passer son vernis à ongles... T'en mets un petit peu pour que la vis "colle" et ne se dévisse plus! (et si tu veux l'enlever, hop du dissolvant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Traîner en pyj c'est pas mon truc non plus... J'suis allée faire une petite marche au soleil à 8h ce matin! ça fait du bien!^_^

Et les petits qui braillent, c'est pas normal... les parents ne les cadrent pas assez je pense!:P

 

Demande à @Chris de te passer son vernis à ongles... T'en mets un petit peu pour que la vis "colle" et ne se dévisse plus! (et si tu veux l'enlever, hop du dissolvant!)

 

Hé hé pas mal le coup du vernis à ongles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Demande à @Chris de te passer son vernis à ongles... T'en mets un petit peu pour que la vis "colle" et ne se dévisse plus! (et si tu veux l'enlever, hop du dissolvant!)

 

excellente mauvaise idée :P ! J'ai du vrai frein filet (même si le vernis à ongle dépanne) mais sur du plastique ne jamais faire ça... Le dissolvant qui n'est ni plus ni moins que de l'acétone non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

excellente mauvaise idée :P ! J'ai du vrai frein filet (même si le vernis à ongle dépanne) mais sur du plastique ne jamais faire ça... Le dissolvant qui n'est ni plus ni moins que de l'acétone non plus !

 

Tu crois que ça marcherait pour repeindre ma crash bar qui est érraflée :)

 

Edit : il existe des dissolvants pour les ongles sans acétone maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Tu crois que ça marcherait pour repeindre ma crash bar qui est érraflée :)

 

Edit : il existe des dissolvants pour les ongles sans acétone maintenant :)

 

S'en fout, on ne met pas de frein filet sur du plastique.

 

Et puis sans acétone c'est bien gentil mais ils ont du le remplacer par un autre produit tout aussi merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

excellente mauvaise idée :P ! J'ai du vrai frein filet (même si le vernis à ongle dépanne) mais sur du plastique ne jamais faire ça... Le dissolvant qui n'est ni plus ni moins que de l'acétone non plus !

:blink:?!?freinfilet: cékoissa? ah ch'uis allée voir sur internet... Chouette, j'ai appris un nouveau mot!

Sur du plastique c'est vrai que ça doit pas aimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:?!?freinfilet: cékoissa? ah ch'uis allée voir sur internet... Chouette, j'ai appris un nouveau mot!

Sur du plastique c'est vrai que ça doit pas aimer...

 

Ca donne des conseils de mécanique et ça ne sais pas ce que c'est que du frein filet :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Ca donne des conseils de mécanique et ça ne sais pas ce que c'est que du frein filet :P !

c'est pas des conseils de méca, c'est des trucs de "bricoleur du dimanche"! J'utilisais ça sur la petite vis des branches de mes lunettes autrefois (bien contente de ne plus en porter!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

c'est pas des conseils de méca, c'est des trucs de "bricoleur du dimanche"! J'utilisais ça sur la petite vis des branches de mes lunettes autrefois (bien contente de ne plus en porter!)

 

Cela dit ça marche très bien comme truc ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plastiques et solvants ne font souvent pas bon ménage. ^^

 

L’seul truc que j’ai trouvé pour éviter de perdre des vis de carénage fuyantes, c’est de les remplacer par des plus longues avec écrou/contre-écrou derrière quand c’est possible. Bon en même temps pour le MTX j’avais pas le choix, vu la taille des trous suite à l’arrachage pur et simple du bouzin. ^^'

Sinon bouts de caoutchouc (jettez pas vos chambres à air, les gens ! :D) partout aide pas mal, toujours quand c’est possible. (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FOUILLA! a dit :

 

Moi ca va, sa a tenu un peu toute la journée :) 

 

 

Pas ici, du coup, je n'ai pas rouler du week-end :( et là, c'est un peu tard pour aller faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...