Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a une heure, Deviltrinity a dit :

Bonne nuit tout le monde. Ici vais essayer de dormir y a une alarme de voiture qui arrête pas de sonner depuis le début de soirée (et pourtant y a rien) je comprend pas.

 

Bonne nuit à toi aussi ;)

Un petit headshot sur la voiture qui fait du bruit et ça ira mieux après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lelillois a dit :

 

J'ai réussi ce week end à faire baisser la conso moyenne de 0.1 litre alors qu'on était deux avec les valises et le topcase.

 

 

Il y a 8 heures, Chris a dit :

 

Ca c'est grâce à moi et ma conduite posaaayyyyy :lol: Je fais faire des économies d'essence à @Animal aussi :P

En temps normal, je fais 200 bornes max avec un plein.

Sur le dernier plein, j'en suis à 240 bornes et toujours pas sur la réserve :D ... Merci de m'avoir appris à faire des économies @Petite_shadowe :ph34r::P:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red Rider a dit :

 

En temps normal, je fais 200 bornes max avec un plein.

Sur le dernier plein, j'en suis à 240 bornes et toujours pas sur la réserve :D ... Merci de m'avoir appris à faire des économies @Petite_shadowe :ph34r::P:D

 

 

@Red Rider tu as moins de pièces qu'avant le Morvan. :P Donc ce n'est pas si économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Red Rider a dit :

 

En temps normal, je fais 200 bornes max avec un plein.

Sur le dernier plein, j'en suis à 240 bornes et toujours pas sur la réserve :D ... Merci de m'avoir appris à faire des économies @Petite_shadowe :ph34r::P:D

 

 

Ah mais de rien , j'ai au moins servie à quelque chose ,pour moi j'étais à fon je donner tout ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Red Rider a dit :

 

En temps normal, je fais 200 bornes max avec un plein.

Sur le dernier plein, j'en suis à 240 bornes et toujours pas sur la réserve :D ... Merci de m'avoir appris à faire des économies @Petite_shadowe :ph34r::P:D

 

 

Quoique, j'ai tendance à tourner un peu plus la poignée de gaz maintenant :P Oui oui tu as bien lu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Chris, @Lelie, @Lolo-bikeuse, @Petite_shadowe, @Deviltrinity (les demoiselles d'abord ;) ) et les copains @Animal, @Red Rider, @makarider, @ouarang, @Kaouet, @clemfarfar et tout le monde.

J'ai oublié ma fille en prenant la moto ce matin :(

 

Edit : je suis c...n, je bosse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris, @Lelie, @Lolo-bikeuse, @Petite_shadowe, @Deviltrinity (les demoiselles d'abord ;) ) et les copains @Animal, @Red Rider, @makarider, @ouarang, @Kaouet, @clemfarfar et tout le monde.

J'ai oublié ma fille en prenant la moto ce matin :(

 

Edit : je suis c...n, je bosse :lol:

 

Hello frangin ! Encore une journée de répit pour moi et demain retour au travail bouuuuuuuh c'est nul mais c'est la life :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lelillois! (merci pour ta galanterie, ça fait du bien de temps en temps! ^_^)

J'ai bien rigolé quand tu as dit "j'ai oublié ma fille!" (l'ennui c'est que moi je serais cap' de vraiment le faire!):P

Bon courage pour cette journée de boulot après un week-end pareil!

 

Salut  @Animal , tu ne bosses pas aujourd'hui ?

(Encore désolée pour ma susceptibilité hier soir, je ne le ferai plus!;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour @lelillois! (merci pour ta galanterie, ça fait du bien de temps en temps! ^_^)

J'ai bien rigolé quand tu as dit "j'ai oublié ma fille!" (l'ennui c'est que moi je serais cap' de vraiment le faire!):P

Bon courage pour cette journée de boulot après un week-end pareil!

 

Salut  @Animal , tu ne bosses pas aujourd'hui ?

(Encore désolée pour ma susceptibilité hier soir, je ne le ferai plus!;) )

 

Non je suis en vacances, j'avais posé la semaine avant et après le rasso :) !

`

il y a 12 minutes, Chris a dit :

 

Hello le nanimaux ! En forme et motivé ce matin ? :lol:

 

En forme oui :P ! Motivé... a voir :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse , tu vas bien?

 

Oui, mieux qu'hier où j'ai piqué une crise sur le fofo... Ça me prend de temps en temps mais je me soigne! (J'avais oublié mes calmants !)

Et toi, pas trop dégoûté de reprendre aujourd'hui ? (En plus il fait moche!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...