Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

J'ai pas dit grosses moches, mais grosses et moches ! :lol: !

pffffffff et il insiste en + bientot il va dire que les + de 30 ans sont périmées et bonne pour la casse

alors qu'en faite on a de l'expérience que les filles de 20 ans n'ont pas encore :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est pareil, andouille à roulettes!!!:angry:

 

Non il y a une nuance, je n'utilise pas grosses comme superlatif :P !

 

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

alors qu'en faite on a de l'expérience que les filles de 20 ans n'ont pas encore :P 

 

Oui, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures c'est connu :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

Oui, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures c'est connu :lol: !

oui ben le vieux pot te dit bien des choses pas tres sympas pour le coup :P 

n'empeche  tu as une belle image de moi: laidron,grosse, vieux pot eh ben 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai flippé un peu ce matin avant de partir en voyant les messages de @clemfarfar mais ça va j'ai trouvé sur l'autobeurk :)

J'ai réussi ce week end à faire baisser la conso moyenne de 0.1 litre alors qu'on était deux avec les valises et le topcase.

 

@Lolo-bikeuse elle est super belle cette bécane :)

 

 

Pour ma part la mienne à fait du 3.56L/100km lors de l'aller et le retour ! Un chameau c'te meule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lelie a dit :

pffffffff et il insiste en + bientot il va dire que les + de 30 ans sont périmées et bonne pour la casse

alors qu'en faite on a de l'expérience que les filles de 20 ans n'ont pas encore :P 

 

Je dois vomir ou passer outre?

 

Edit

 

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

 

Pour ma part la mienne à fait du 3.56L/100km lors de l'aller et le retour ! Un chameau c'te meule !

 

C'est marrant j'ai un pote qui arrive pas a faire du moins de 4,5L....Faut que tu m'explique ! 

 

D'ailleurs faudra aussi que tu m'explique comment tu fais avec tes sacoches, sur la sienne on a essayé sa touche les cligno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Non il y a une nuance, je n'utilise pas grosses comme superlatif :P !

Tu connais ce mot-là, toi?

Pour quelqu'un si prompt à juger sur le superficiel, tu montres un peu de culture en fait... Ce serait bien de t'en servir pour dire des choses plus sympas de temps en temps!

 

Bon, j'avoue: j'ai de plus en plus de mal à supporter les blagues machos! Tout comme un Noir en aurait vite marre des blagues racistes, quoi... Franchement les mecs, vous pourriez montrer un aspect tellement plus beau de votre personne au lieu de vous abaisser à ça!:( On a la même passion, mince à la fin, alors c'est possible de faire un effort, non?!?

Désolée, c'était mon petit coup de g... du soir! (ça faisait longtemps que ça me démangeait):ph34r:

 

Sur ce, bonne nuit tout le monde!!!

(Comme je sais que certains ont du mal à se retenir, je tâcherai de me montrer moins susceptible à l'avenir!;))

 

 

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

pour le coup c'est gore 

 

@Animal et @666 Fury Hell dire que c'est grace a moi que vous avez de super portes clés NYC :( prochain voyage je m'abstiendrai :P

Bien dit!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon, j'avoue: j'ai de plus en plus de mal à supporter les blagues machos! Tout comme un Noir en aurait vite marre des blagues racistes, quoi... Franchement les mecs, vous pourriez montrer un aspect tellement plus beau de votre personne au lieu de vous abaisser à ça!:( On a la même passion, mince à la fin, alors c'est possible de faire un effort, non?!?

Désolée, c'était mon petit coup de g... du soir! (ça faisait longtemps que ça me démangeait):ph34r:

 

Il n'y avait rien de macho, ça marche pour les filles comme pour les mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Je dois vomir ou passer outre?

 

Edit

 

 

C'est marrant j'ai un pote qui arrive pas a faire du moins de 4,5L....Faut que tu m'explique ! 

 

D'ailleurs faudra aussi que tu m'explique comment tu fais avec tes sacoches, sur la sienne on a essayé sa touche les cligno !

 

Je roule tranquille, jamais plus de 5000tr.min, je passe la 6 le plus tôt possible. Et la conso devient très vite raisonnable. En mode arsouille ce week-end elle a fait du 4,4L/100km ^^

 

Pour les valises ça ne touchait pas les cligno mais le pneu... j'ai foutu en l'air les valises du Juriste. A force le plastique de la valise à fond sur le pneu, ça me faisait bien flipper en courbe cette merde !

Et si ça touche les cligno ce ne serait pas parce qu'il a un support de plaque court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lelie a dit :

pour le coup c'est gore 

 

@Animal et @666 Fury Hell dire que c'est grace a moi que vous avez de super portes clés NYC :( prochain voyage je m'abstiendrai :P

 

Je l'aime mon porte clés ! D'ailleurs encore merci, faut que je vous fasse une petite photo :D

 

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

 

Je roule tranquille, jamais plus de 5000tr.min, je passe la 6 le plus tôt possible. Et la conso devient très vite raisonnable. En mode arsouille ce week-end elle a fait du 4,4L/100km ^^

 

Pour les valises ça ne touchait pas les cligno mais le pneu... j'ai foutu en l'air les valises du Juriste. A force le plastique de la valise à fond sur le pneu, ça me faisait bien flipper en courbe cette merde !

Et si ça touche les cligno ce ne serait pas parce qu'il a un support de plaque court ?

 

Bha je comprend pas comment il fait XD

 

Faudra qu'on teste de vraiment bien régler les sacoches....

 

Oui il a un support court je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...