Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Mais lui n'a pas assez de place sur son parebrise pour afficher une carte IGN madame la féeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gaffe à toi [emoji14]

Haaaa ma carte IGN [emoji7] [emoji7] [emoji7] que je traîne partout et qui est si utile [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être (non, en fait c'est sur) nul en technologie...mais j'ai un GPS moa Madame la fée bidule truc machin blablabla [emoji38]

J'suis une aventurière moaaaa pas besoin de GPS [emoji14] j'ai ma carte, le soleil et la mousse sur les arbres pour m'orienter [emoji4]

Bon ok Animal a la montre de l'inspecteur gagdet qui fait boussole parce que la mousse elle ne pousse pas toujours du bon côté des arbres mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Il a une sens de l'orientation aussi pourri que le mien [emoji14] sauf que moi je lis les panneaux [emoji4]

 

T'as pas mal au cul toi ! Je suis une route prédéfinie et à chaque fois c'est toi qui nous fout dedans ! 

 

"bah t'avais dit que l'on passait par la..." "Non Chris... -_- "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand elle est derrière c'est moi qui la perds [emoji14]

Oh la bourrique !! Mais qu'est ce tu es de mauvaise foi toi [emoji14]

Ps : on se sert de quoi pour définir l'itinéraire m'sieur ? Bah de la carte à Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la bourrique !! Mais qu'est ce tu es de mauvaise foi toi [emoji14]

Ps : on se sert de quoi pour définir l'itinéraire m'sieur ? Bah de la carte à Chris

 

Bah oui la carte de Chris pardi ! Sauf que l'on défini un itinéraire et toi tu ne le suis pas :P donc on est obligé de ressortir la carte etc... 

 

"Pourquoi t'as pas tourné à droite ? On a bien dit qu'on passait par là !".... "Non Chris..." Et des fois elle me piège et du coup on perd la route :P

 

Après elle va dire que c'est moi qui ai un sens de l'orientation pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui la carte de Chris pardi ! Sauf que l'on défini un itinéraire et toi tu ne le suis pas [emoji14] donc on est obligé de ressortir la carte etc...

"Pourquoi t'as pas tourné à droite ? On a bien dit qu'on passé par là !".... "Non Chris..." Et des fois elle me piège et du coup on perd la route [emoji14]

Après elle va dire que c'est qui ai un sens de l'orientation pourri !

Ouais mais ça a le mérite d'être marrant [emoji14]

Pas le temps de s'ennuyer [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...