lelillois Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Mais avant elle ne faisait pas d'allusions...chelous...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Mais avant elle ne faisait pas d'allusions...chelous... Ahah ! Je la guide ! C'est ma plus très jeune apprentie, Dark Pink Kris lelillois, Rameur Du580 et Jo Lapoule 3
max iride Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 salut tout le monde je cherche une technique pour fixer ma barbe de noël sur le casque mais je veux pas que ça laisse des marques
Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Passe l'élastique au niveau de la fixation de la visière... Ou alors tu as un peu d'amour propre et tu ne te déguises pas
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Ahah ! Je la guide [emoji14] ! C'est ma plus très jeune apprentie, Dark Pink Kris Parce que tu crois vraiment que j'ai besoin d'un guide ? ha ha [emoji14] [emoji6]
Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Parce que tu crois vraiment que j'ai besoin d'un guide ? ha ha [emoji14] [emoji6] Oui vu ton sens de l'orientation Rameur Du580 et Kaouet 2
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Oui vu ton sens de l'orientation [emoji14] Lolilol [emoji14]
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Lolilol Vu le manque d'arguments dans cette réponse, je pense que l'Animal a visé juste Kaouet et Rameur Du580 2
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Vu le manque d'arguments dans cette réponse, je pense que l'Animal a visé juste Faux ! Il a une sens de l'orientation aussi pourri que le mien [emoji14] sauf que moi je lis les panneaux [emoji4]
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Mais lui n'a pas assez de place sur son parebrise pour afficher une carte IGN madame la féeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gaffe à toi Suricat B et Kaouet 2
Keyzer-one Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Il n'a pas l'habitude de lire les panneaux quand il est la-haut... Par contre, sait-il ou il va s'il n'a pas le sens de l'orientation???
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Mais lui n'a pas assez de place sur son parebrise pour afficher une carte IGN madame la féeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gaffe à toi [emoji14] Haaaa ma carte IGN [emoji7] [emoji7] [emoji7] que je traîne partout et qui est si utile [emoji14]
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Je suis peut être (non, en fait c'est sur) nul en technologie...mais j'ai un GPS moa Madame la fée bidule truc machin blablabla Kaouet 1
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Je suis peut être (non, en fait c'est sur) nul en technologie...mais j'ai un GPS moa Madame la fée bidule truc machin blablabla [emoji38]J'suis une aventurière moaaaa pas besoin de GPS [emoji14] j'ai ma carte, le soleil et la mousse sur les arbres pour m'orienter [emoji4] Bon ok Animal a la montre de l'inspecteur gagdet qui fait boussole parce que la mousse elle ne pousse pas toujours du bon côté des arbres mdr
Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Faux ! Il a une sens de l'orientation aussi pourri que le mien [emoji14] sauf que moi je lis les panneaux [emoji4] T'as pas mal au cul toi ! Je suis une route prédéfinie et à chaque fois c'est toi qui nous fout dedans ! "bah t'avais dit que l'on passait par la..." "Non Chris... " Rameur Du580 et lelillois 2
Seph Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Si tu la laisses passer devant c'est normal qu'elle vous perde à chaque fois. Animal et Suricat B 2
Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Oui mais quand elle est derrière c'est moi qui la perds Red Rider, Kaouet et Suricat B 3
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Bah oui, elle fonce dans les haies Animal, Rameur Du580 et Jo Lapoule 3
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Oui mais quand elle est derrière c'est moi qui la perds [emoji14]Oh la bourrique !! Mais qu'est ce tu es de mauvaise foi toi [emoji14]Ps : on se sert de quoi pour définir l'itinéraire m'sieur ? Bah de la carte à Chris
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Oui mais quand elle est derrière c'est moi qui la perds Forcément si elle ne te voit plus et qu’elle prend la bonne direction… (-;
Rameur Du580 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Oh la bourrique !! Mais qu'est ce tu es de mauvaise foi toi [emoji14] Ps : on se sert de quoi pour définir l'itinéraire m'sieur ? Bah de la carte à Chris Oui mais pour se repérer on utilise la montre à Animal [emoji13] Envoyé de mon Minitel
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Oui mais pour se repérer on utilise la montre à Animal [emoji13] Envoyé de mon Minitel Je l'ai dit dans une reponse plus haut [emoji14] Tu es en retard
Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Oh la bourrique !! Mais qu'est ce tu es de mauvaise foi toi [emoji14] Ps : on se sert de quoi pour définir l'itinéraire m'sieur ? Bah de la carte à Chris Bah oui la carte de Chris pardi ! Sauf que l'on défini un itinéraire et toi tu ne le suis pas donc on est obligé de ressortir la carte etc... "Pourquoi t'as pas tourné à droite ? On a bien dit qu'on passait par là !".... "Non Chris..." Et des fois elle me piège et du coup on perd la route Après elle va dire que c'est moi qui ai un sens de l'orientation pourri !
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Bah oui la carte de Chris pardi ! Sauf que l'on défini un itinéraire et toi tu ne le suis pas [emoji14] donc on est obligé de ressortir la carte etc... "Pourquoi t'as pas tourné à droite ? On a bien dit qu'on passé par là !".... "Non Chris..." Et des fois elle me piège et du coup on perd la route [emoji14] Après elle va dire que c'est qui ai un sens de l'orientation pourri ! Ouais mais ça a le mérite d'être marrant [emoji14] Pas le temps de s'ennuyer [emoji4]
Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 J'ai pas dit que ce n'était pas drôle
Messages recommandés