Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Je ne peux pas parler à la place de Kaouet mais je vois plus ses propos comme une critique de la politique de la marque que comme un avis porté sur ses acheteurs. Mais ce n'est pas le propos du sujet alors JOYEUX NOEL See you guys ! Oué joyeux noel Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Je préfère Mère Noël LINUX VAINCRA bande de pouilleux Citer
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Tu peux pas demander un TomTom rider confort chauffant? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Oh Mère Noël, comme tu as... de grandes dents ! Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Tu peux pas demander un TomTom rider confort chauffant? Combot !! Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 LINUX VAINCRA bande de pouilleux Vrai, mais faut pas être pressé... Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 On peut se recentrer sur le sujet du topic les affreux? ^^ See you guys ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Oui oui... recentrons-nous sur les cadeaux de l'amer Noël la Mère Noël ! Citer
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Me tâte à demander, soit une selle confort Soit le tomtom rider Sot les poignées chauffantes Pourquoi pas les 3 ans !? Noël c'est qu'une fois par an faut profiter ! Il est blindé de thune le vieux Je ne peux pas parler à la place de Kaouet mais je vois plus ses propos comme une critique de la politique de la marque que comme un avis porté sur ses acheteurs. Mais ce n'est pas le propos du sujet alors JOYEUX NOEL See you guys ! Tout à fait, les gens font ce qu'ils veulent, s'ils ont envie de claquer 1000€ dans un téléphone qui n'est pas mieux qu'un autre à 500, c'est leur choix. Ce qui me déplaît chez eux c'est principalement leur système de lock in et leur soit-disant innovations qui en réalité existe depuis des lustres. Et pour les prix qu'ils font, je les comprend totalement, pourquoi vendre un produit 600€ si tu sais que les gens vont quand même l'acheter s'il est à 1000 ? Autant demander toujours plus, les gens débourseront toujours plus vue qu'ils ont un marketing ultra puissant... afv, Z-hero, BikersCowBoys (Papy) et 1 autre 4 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bon le petit accrochage est TERMINE Chacun s'est exprimé... Pour plus de débat ouvrez un sujet dédié, on va éviter de noyer le sujet abordé ici. Merci. See you guys ! Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Au final ils sont tous pareils, c'est ce que je voulais dire, ne me faite pas croire que google, samsung, ou autres ne cherchent pas à s'en mettre plein les fouilles. Après dire que tel téléphone est mieux qu'un autre, c'est une question de point de vue, ça se défend en fonction de ses besoins tout comme les pseudos innovations des uns et des autres. Ah bordel je hais ce débat de merde... Laissez tomber... Joyeux Noel comme le dit le Ricain ! Citer
Seph Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Le père noël devrait distribuer des claques dans des gueules aussi! PS: Apple sdu caca. Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Et moi pour noêl je veux une combe cuir sur mesure avec son casque AGV corsa ! Si tous les membres du forum se cotisent, ça fait que 1 euro par personne. Merci les gars Le père noël devrait distribuer des claques dans des gueules aussi! PS: Apple sdu caca. Les protéines ça donne le cancer du fion. Suricat B et GaZ'N Ride 2 Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Et moi pour noêl je veux une combe cuir sur mesure avec son casque AGV corsa ! Combi sur mesure = interdiction de prendre du rab de foie gras, bûche, etc... au réveillon SKOTON, GaZ'N Ride et Suricat B 3 Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Combi sur mesure = interdiction de prendre du rab de foie gras, bûche, etc... au réveillon Ca ca va, je vais m'en sortir lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Le papa Noël m'offre une carte grise. Ah, on me souffle que c'est la préfecture. Bah rien alors. ): Citer
Toune Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Pourquoi pas les 3 ans !? Noël c'est qu'une fois par an faut profiter ! Il est blindé de thune le vieux Blindé ? Mouha ! Le vieux ? 22 ans :'( Citer
Ninux14 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 ça >> https://www.louis-moto.fr/artikel/jeu-cles-a-douilles-pro-150-pieces-rothewald/10003583?filter_article_number=10003583&ref=memo ça >> http://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-bagster-cruise-4545.html?source=liste_produiten rouge ça >> http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-gps-tecno-globe-so-easy-rider-v5-smartphone-54359.html?source=liste_produit ça >> http://www.ebay.fr/itm/Etanche-Prise-Allume-Cigare-DC-12V-2-1A-USB-5V-Adaptater-Cable-Pr-Moto-Chargeur-/231120133376?hash=item35cfd55d00 et enfin ça >> https://www.louis-moto.fr/artikel/k-mains-libres-bluetooth-sena-10c-av-cam-integree/10007336 Et mon banquier vas faire la gueule :lol: . Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 J'veux une KTM 1290 GT vous vous cotisez Demmerdez vous Citer
green-rider-lsm Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 ah oui je la veut bien aussi la katoche gt Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 J'veux une KTM 1290 GT vous vous cotisez Demmerdez vous Nan t'es grand, tu te débrouilles tout seul Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Et moi pour noêl je veux une combe cuir sur mesure avec son casque AGV corsa ! Si tous les membres du forum se cotisent, ça fait que 1 euro par personne. Merci les gars Et j'oubliais, il me faut aussi des bottes SIdi Mag-1 avec, du coup ça fera 1,3€ par personne Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Elles me font de l'oeil...j'hésite... Suricat B, Galor SuperTenere et hellomoto 3 Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Elles me font de l'oeil...j'hésite... Elles ressemblent beaucoup à celles que j'ai commandé Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Elles me font de l'oeil...j'hésite... je te comprend mais bon pas très adapté à la moto... Suricat B, Bike Life et Kaouet 3 Citer
Messages recommandés