Aller au contenu

Et toi ! il t'offre quoi le papa Noël ?


green-rider-lsm

Messages recommandés

Je ne peux pas parler à la place de Kaouet mais je vois plus ses propos comme une critique de la politique de la marque que comme un avis porté sur ses acheteurs.

 

Mais ce n'est pas le propos du sujet alors JOYEUX NOEL :D

 

See you guys !

 

Oué joyeux noel

 

bad-santa_610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tâte à demander, soit une selle confort :D Soit le tomtom rider :D Sot les poignées chauffantes :D

 

Pourquoi pas les 3 ans !? Noël c'est qu'une fois par an faut profiter ! Il est blindé de thune le vieux :P

 

Je ne peux pas parler à la place de Kaouet mais je vois plus ses propos comme une critique de la politique de la marque que comme un avis porté sur ses acheteurs.

 

Mais ce n'est pas le propos du sujet alors JOYEUX NOEL :D

 

See you guys !

 

Tout à fait, les gens font ce qu'ils veulent, s'ils ont envie de claquer 1000€ dans un téléphone qui n'est pas mieux qu'un autre à 500, c'est leur choix. Ce qui me déplaît chez eux c'est principalement leur système de lock in et leur soit-disant innovations qui en réalité existe depuis des lustres. Et pour les prix qu'ils font, je les comprend totalement, pourquoi vendre un produit 600€ si tu sais que les gens vont quand même l'acheter s'il est à 1000 ? Autant demander toujours plus, les gens débourseront toujours plus vue qu'ils ont un marketing ultra puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ils sont tous pareils, c'est ce que je voulais dire, ne me faite pas croire que google, samsung, ou autres ne cherchent pas à s'en mettre plein les fouilles. 

 

Après dire que tel téléphone est mieux qu'un autre, c'est une question de point de vue, ça se défend en fonction de ses besoins tout comme les pseudos innovations des uns et des autres. 

 

Ah bordel je hais ce débat de merde... Laissez tomber...  

 

Joyeux Noel comme le dit le Ricain !

 

grinch-2000-13-g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pour noêl je veux une combe cuir sur mesure avec son casque AGV corsa ! 

 

Si tous les membres du forum se cotisent, ça fait que 1 euro par personne. Merci les gars :P

 

 


Le père noël devrait distribuer des claques dans des gueules aussi!  :P

 

PS: Apple sdu caca.  :D

 

Les protéines ça donne le cancer du fion.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pour noêl je veux une combe cuir sur mesure avec son casque AGV corsa ! 

 

Si tous les membres du forum se cotisent, ça fait que 1 euro par personne. Merci les gars :P

 

 

Et j'oubliais, il me faut aussi des bottes SIdi Mag-1 avec, du coup ça fera 1,3€ par personne  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...