barbazote Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Salut les loulous, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de rappel de Ducati concernant les maître-cylindres Brembo, sûrement la même histoire que KTM. Donc à priori c'est les bécanes récentes qui sont concernées. Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 9 minutes, barbazote a dit : Salut les loulous, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de rappel de Ducati concernant les maître-cylindres Brembo, sûrement la même histoire que KTM. Donc à priori c'est les bécanes récentes qui sont concernées. Toutes motos montées avec le maitre cylindre PR16 Citer
Toune Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 22 minutes, VelocyRaptor a dit : Toutes motos montées avec le maitre cylindre PR16 C'est même pas du PR18 ? Citer
Animal Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 38 minutes, Toune a dit : C'est même pas du PR18 ? Je crois que le 18 ne se fait plus, c'est 16 ou 19. Les nerfs sont identiques, le feeling est différent. Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 30 minutes, Animal a dit : Je crois que le 18 ne se fait plus, c'est 16 ou 19. Les nerfs sont identiques, le feeling est différent. Whaaaat ? Citer
Ptilu06 Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 https://www.ducati.com/fr/fr/editorial/ducati-world-premiere-2019 Citer
J-P Motard Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 1 hour ago, Ptilu06 said: https://www.ducati.com/fr/fr/editorial/ducati-world-premiere-2019 On devrait voir la nouvelle Diavel avec le moteur de la Multistrada 1260. Sinon faudra attendre l'année prochaine, on parle du moteur V4 de la Panigale dans la Multistrada ! Miam ! . Mon pote vendeur m'a dit ne rien savoir sur les nouveautés ! Le menteur ! Ptilu06 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2018 Des bruits sur un roadster à moteur V4... Citer
Animal Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Des bruits sur un roadster à moteur V4... Faut-voir... Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 Donc c'est confirmé une nouvelle Diavel avec le moteur de la 1260 et hauteur de selle de 780mm. Faudra que je teste ça l'année prochaine Citer
EldaRider Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 Toujours plus la Panigale V4R... Va exploiter le bousin, même sur piste. Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 20 minutes ago, EldaRider said: Toujours plus la Panigale V4R... Va exploiter le bousin, même sur piste. Oui c'est délirant ! Pratiquement la moto de compet d'il y a 2 ans Citer
EldaRider Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Oui c'est délirant ! Pratiquement la moto de compet d'il y a 2 ans Je trouve ça juste stupide cette surenchère permanente, de watts... Renoufle 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 7 minutes ago, EldaRider said: Je trouve ça juste stupide cette surenchère permanente, de watts... Il faut vendre, c'est çà la société de consommation nouveaux smartphones, nouvelles motos, nouveau tout !! Et finalement ça ne change pas vraiment sur 4 ou 5 ans. Même mon cbr1000 d'il y a presque 30 ans était aussi efficace (même si le châssis le faisait un peu danser dans les courbes rapides ) sauf qu'il consommait beaucoup Citer
EldaRider Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Il faut vendre, c'est çà la société de consommation nouveaux smartphones, nouvelles motos, nouveau tout !! Et finalement ça ne change pas vraiment sur 4 ou 5 ans. Même mon cbr1000 d'il y a presque 30 ans était aussi efficace (même si le châssis la faisait un peu danser dans les courbes rapides ) sauf qu'il consommait beaucoup Non mais je dis pas qu'il ne faut pas faire des nouvelles bécanes, ça je le comprends tout à fait. C'est juste cet accent constant sur la puissance... Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Non mais je dis pas qu'il ne faut pas faire des nouvelles bécanes, ça je le comprends tout à fait. C'est juste cet accent constant sur la puissance... C'est la vitrine de la marque. Sachant qu'elle sera assez loin de représenter le gros des ventes. Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 3 minutes ago, lelillois said: C'est la vitrine de la marque. Sachant qu'elle sera assez loin de représenter le gros des ventes. C'est sûr vu le prix qui sera sûrement dans les 30k€ Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 6 minutes ago, EldaRider said: Non mais je dis pas qu'il ne faut pas faire des nouvelles bécanes, ça je le comprends tout à fait. C'est juste cet accent constant sur la puissance... 100 ch. et un gros couple en bas du compte tours et 200/220 kg maxi ce serait le top. Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : 100 ch. et un gros couple en bas du compte tours et 200/220 kg maxi ce serait le top. Faut sortir des années 90 hein ! 160-170kg pour 100ch c’est mieux ! Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Faut sortir des années 90 hein ! 160-170kg pour 100ch c’est mieux ! Oui je penche plutôt sur ce genre de choses. Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 5 minutes ago, Animal said: Faut sortir des années 90 hein ! 160-170kg pour 100ch c’est mieux ! Oui mais moi je veux mon confort et une bonne protection pour mes vieux os, et ça fait du poids le plastique massif @fridouille91 vient de se payer une mt10 sp ça à l'air bien même si la finition ne doit pas égaler une Ducati fridouille91 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Oui mais moi je veux mon confort et une bonne protection pour mes vieux os, et ça fait du poids le plastique massif @fridouille91 vient de se payer une mt10 sp ça à l'air bien même si la finition ne doit pas égaler une Ducati J’ai vraiment pas accroché à la mt10... fridouille91 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 1 minute ago, Animal said: J’ai vraiment pas accroché à la mt10... Oui le design est special mais moi qui est eu une mt09 et des Bm qui louchent j'ai fini par m'habituer. . Par contre avec les nouvelles suspensions ohlins ça doit plus se tortiller. Citer
fridouille91 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 je confirme la MT 10 SP ça bouge pas avec les Ohlins! un régal! par contre je suis d'accord c'est pas aussi confort que la crossrunner et oui ya pas mal de plastique mais bon on a qu'une vie haha J-P Motard 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 en tous cas je regrette pas mon choix j'adore Renoufle 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.