Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, barbazote a dit :

Salut les loulous,

 

j'ai reçu aujourd'hui un courrier de rappel de Ducati concernant les maître-cylindres Brembo, sûrement la même histoire que KTM. Donc à priori c'est les bécanes récentes qui sont concernées.

 

Toutes motos montées avec le maitre cylindre PR16

  • 8 mois après...
Posté(e)
1 hour ago, Ptilu06 said:

On devrait voir la nouvelle Diavel avec le moteur de la Multistrada 1260. 😍

Sinon faudra attendre l'année prochaine, on parle du moteur V4 de la Panigale dans la Multistrada ! Miam ! 😂.

Mon pote vendeur m'a dit ne rien savoir sur les nouveautés ! Le menteur ! 😁

  • 2 semaines après...
Posté(e)
7 minutes ago, EldaRider said:

 

Je trouve ça juste stupide cette surenchère permanente, de watts... 

Il faut vendre, c'est çà la société de consommation 😉 nouveaux smartphones, nouvelles motos, nouveau tout !! Et finalement ça ne change pas vraiment sur 4 ou 5 ans.

Même mon cbr1000 d'il y a presque 30 ans était aussi efficace (même si le châssis le faisait un peu danser dans les courbes rapides 🤣😂) sauf qu'il consommait beaucoup 😁

Posté(e)
à l’instant, J-P Motard a dit :

Il faut vendre, c'est çà la société de consommation 😉 nouveaux smartphones, nouvelles motos, nouveau tout !! Et finalement ça ne change pas vraiment sur 4 ou 5 ans.

Même mon cbr1000 d'il y a presque 30 ans était aussi efficace (même si le châssis la faisait un peu danser dans les courbes rapides 🤣😂) sauf qu'il consommait beaucoup 😁

 

Non mais je dis pas qu'il ne faut pas faire des nouvelles bécanes, ça je le comprends tout à fait. C'est juste cet accent constant sur la puissance... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Non mais je dis pas qu'il ne faut pas faire des nouvelles bécanes, ça je le comprends tout à fait. C'est juste cet accent constant sur la puissance... 

 

C'est la vitrine de la marque. Sachant qu'elle sera assez loin de représenter le gros des ventes.

Posté(e)
6 minutes ago, EldaRider said:

 

Non mais je dis pas qu'il ne faut pas faire des nouvelles bécanes, ça je le comprends tout à fait. C'est juste cet accent constant sur la puissance... 

100 ch. et un gros couple en bas du compte tours et 200/220 kg maxi ce serait le top. 😍

Posté(e)
5 minutes ago, Animal said:

 

Faut sortir des années 90 hein !

 

160-170kg pour 100ch c’est mieux !

Oui mais moi je veux mon confort et une bonne protection pour mes vieux os, et ça fait du poids le plastique massif 😂

@fridouille91 vient de se payer une mt10 sp ça à l'air bien même si la finition ne doit pas égaler une Ducati 

Posté(e)
il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Oui mais moi je veux mon confort et une bonne protection pour mes vieux os, et ça fait du poids le plastique massif 😂

@fridouille91 vient de se payer une mt10 sp ça à l'air bien même si la finition ne doit pas égaler une Ducati 

 

J’ai vraiment pas accroché à la mt10...

Posté(e)
1 minute ago, Animal said:

 

J’ai vraiment pas accroché à la mt10...

Oui le design est special mais moi qui est eu une mt09 et des Bm qui louchent j'ai fini par m'habituer. 😁. Par contre avec les nouvelles suspensions ohlins ça doit plus se tortiller. 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...