Aller au contenu

Peut-on s'amuser sans supermotard ?


KRCrew

Messages recommandés

Salut à tous ! Voilà j'espère que je suis au bon endroit !
Ça fait quelques jours que je nous ai inscrit ! C'est pas pour faire joli ! On y va :)
Je pense que la question est pertinente ! Étant donné qu'on voit presque plus que ça sur YouTube !
Même si ce sont de très bonne moto ahah ! :) Mais un peu chère, donc pas donnée à tout le monde !
Donc je me suis essayer a un motovlog et *soupir* le démon du montage as prit possession de mon corp dès la seconde minutes de vidéos !
La réponse en video !!! (Bon plus à la fin c'est vrai ! Mais une très grande personne a dis un jour c'est le voyage qui importe, pas la destination :D) (oui excuse en carton je sais ... :( )



J'ai fait des effort pour mettre plus de chemin, je crois qu'il y a que 2 passage sur route ! Soit quasiment rien !

Les plans ou la caméra est posée par terre on été réalisé au fond d'une impasse en veillant à ne déranger personne !
Cordialement, le demi motard responsable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour te signaler un truc qui n'a rien à voir avec ton montage ;).

 

T'as fait une partie "Tags" dans la description.

Sache qu'un jour ou l'autre, tu vas recevoir ce qu'on appelle un "community guidelines strike", c'est à dire un avertissement car tu ne suis pas les règles établies pour l'utilisation de la plateforme YouTube.

 

Pour être plus clair : tes vidéos seront supprimées.

 

 

Après tu fais ce que tu veux, c'est juste une info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour te signaler un truc qui n'a rien à voir avec ton montage ;).

 

T'as fait une partie "Tags" dans la description.

Sache qu'un jour ou l'autre, tu vas recevoir ce qu'on appelle un "community guidelines strike", c'est à dire un avertissement car tu ne suis pas les règles établies pour l'utilisation de la plateforme YouTube.

 

Pour être plus clair : tes vidéos seront supprimées.

 

 

Après tu fais ce que tu veux, c'est juste une info ;)

 

Je ne savais pas du tout, merci beaucoup je vais retirer ca des que je pourrais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cquoi un tag ? Moi pas savoir.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

C'est qu'à la fin de la description de la vidéo il avait écrit des choses du style : supermotard, motard, moto, fun, sortie, motovlog, vlog etc. qui permet grâce aux algorithmes de YT de mettre ta vidéo en tête de liste quand quelqu'un tape l'un de ces mots. Mais tu as une section dédié à ça quand tu upload ta vidéo, donc les remettre en description est maintenant puni par YT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...