Denwo Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonsoir, Je vous montre une balade cross d'un pote a moi, c'est sa 2nd vidéo si vous avez des conseils n’hésitez pas ! Antoine On Two Wheels 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 J'ai bien aimé, sauf le wheeling super long à 3:50 qu'il a continué sur cette route étroite avec une voiture qui arrive de face... ça se fait pas, et c'est ce genre de chose qui donne une mauvaise image J'hallucine de la vitesse de passage, genre de 8:25 à 8:35, limite la moto qui plane mdr je comprends même pas comment ça accroche encore à des vitesses pareilles, quand je vois que pour 10 fois moins je chasse complètement le poids/les pneus jouent pas mal, mais bon pilotage quand même ! Jo Lapoule et Animal 2 Citer
MyGoproFR_Youtube Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 J'aime beaucoup ta vidéo, ça ressemble a ce que je fais si tu veut venir faire un tour. Le quad de ton pote est plutot cool, je ne connaissais pas la marque Citer
Messages recommandés