papa rash Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut à tous! Alors je n'ai jamais été doué avec les présentations donc on va faire simple!Donc je suis Papa Rash (Rashkha sur certains forums), 23 ans, étudiant, motard depuis moins d'un an et surtout HAUT-NORMAND (276 représente!)!J'ai lancé ma chaine youtube il y a quelques jours https://www.youtube.com/channel/UCD8NPuk4Kf1vMk3-AKCnDtQNiveau matériel, c'est un peu "à la guerre comme à la guerre"Caméra: B'xtrem (essentiel b )micro: Kit main libre de mon HTC et fonction dictaphoneMontage: Movie maker... Vu comme je suis doué, ce site est un peu une mine d'info pour moi! Bon bah...voilà! A plus les enfants! boujou! Jo Lapoule 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Yop, Bienvenue, J'ai habité dans le 76 pendant plus de 20 ans, t'es d'où plus exactement? Dès que je rentre du boulot, je matterai un peu ta châine, ça me rappellera sûrement quelques souvenirs Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut à toi ! Bienvenue Citer
TikkY Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut papa, Sois le bienvenu chez toi N'hésites pas à garer ta moto dans le garage, t'ajouter sur la map et aussi dans l'annuaire Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut et bienvenue !On va se voir dans pas longtemps !J'ai vu que t'as fait une vidéo balade entre Pt de l'Arche et Les Andelys, c'est pas loin de chez moi ça Citer
cybercece Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ici ! Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue a toi Rashkha ou papa rash !! tu trouvera tout ton bonheur ICI Citer
Teigneux Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut Bienvenue mec V Citer
SaphozzO Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue, au plaisir de partager et de t'aider Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour et bienvenu sur le forum Comment se prénomme ta moto ? Citer
Keyzer-one Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenu l'ami! Citer
cris Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 bienvenue a toi Rashkha parmi nous @+ Citer
Invité waut Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue à toi parmis nous tu verras ici il y a des gens normaux (comme moi ) et énormément de bercés trop près du mur (comme eux ) Sinon des que je rentre je passe faire un tour sur ta chaîne @Tikky avoue que t'as un message de bienvenue préprogrammé ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Vincent724 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenu à toi amigo Citer
papa rash Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Hey merci les mecs (les filles s'il y en a!) Je vais essayer de répondre à toutes les questions mais je viens de me lever et j'ai la tête dans le ... Alors je viens de l'Eure, je suis de Pitres! La frontière seino-marine (civilisation...) est très proche! Ma moto a un petit nom: Mémère (ou zuma comme c'est une inazuma...) car avec 25cv, elle manque parfois cruellement de couple et se traine gentiment, comme une mémère! Voilà, ah si, j'ai fais la vidéo de présentation de la chaine pour ceux que ça intéresse @Tikky avoue que t'as un message de bienvenue préprogrammé ^^ C'est vrai que ça fait très "réponse automatique"! A moins que ce soit un robot... mais ils sont partout... Boujou les enfants! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Pîtres, hummmmm, je te contacte par mp plus tard Citer
TikkY Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 @Tikky avoue que t'as un message de bienvenue préprogrammé ^^ Même pas, je l'écrit à chaque fois à la main. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Même pas, je l'écrit à chaque fois à la main.Oui, ctrl+c puis ctrl+v cris 1 Citer
papa rash Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Pîtres, hummmmm, je te contacte par mp plus tard ca marche ma poule Citer
Micfire Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 bienvenue a toi , pour les conseils...........limite c est moi qui te dmanderai lol Citer
Xely Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Suzuki 250 inazuma Sympa comme petite meule Bienvenue ! Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Salut et Bienvenu à toi!! Attention sur la ©route! VVYVV Citer
papa rash Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci à tous! Oui la Zuma est très sympa, sauf sur l'autoroute qui n'est pas du tout (du tout du tout du tout) son terrain de jeu! V à vous! Citer
Messages recommandés