Bike Life Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Salut, J'ai trouvé un site d'accessoire moto avec de très bon produit pour pas chère et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passé une commande dessus, si il est fiable, si les produits sont de bonne qualité etc ? Voici le site en quesiton : http://avdb-moto.fr/shop/fr/ Merci Wis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air mal question choix! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Site avec un contact en France, paiement Paypal disponible, c'est déjà une bonne chose en cas de souci de livraison ou si le produit ne convient pas (Paypal rembourse les frais de retour sur demande). Bike Life et Fufu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Sa me dit quelque chose ! Ils doivent avoir un magasin vers Toulouse. Si c'est bien ce que je pense vas y les yeux fermé pour la livraison après pour la qualité j'ai jamais essayé Via HTC Desire par Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Sa me dit quelque chose ! Ils doivent avoir un magasin vers Toulouse. Oui c'est bien ça Merci pour vos avis je passerai commande avant la fin de l'année et je ferai un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je profite de ce topic pour vous demander si vous connaissez un autre site moto, basé à Andorre cette fois-ci : http://www.automotoracing.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Connais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je boycotte ! Il n'y a pas mes vieilles baleines ! Ça va ièch à la maison de retraite ce soir ! Planquez la soupe et les p'tits suisses... m'en vais vous r'faire la décoration, moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Salut, J'ai trouvé un site d'accessoire moto avec de très bon produit pour pas chère et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passé une commande dessus, si il est fiable, si les produits sont de bonne qualité etc ? J'ai des choses intéressantes sur ton site, en revanche, comme ma moto a 10 ans, je ne sais pas si certains accessoires sont compatibles J'explique le truc okkkkk J'ai vu des embouts de poignée de guidons colorés qui pourraient faire super jolis, en remplacement des miens qui sont griffés, mais le truc est que la Varadero en photo est un modèle nouvelle génération http://avdb-moto.fr/shop/fr/embouts-de-guidon/917-paire-d-embouts-de-guidon-anodis%C3%A9s-bi-couleur.html#/couleur-rouge Donc, si quelqu'un de passage sur le topic s'y connait, ça serait sympa de me donner des conseils Merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 J'ai des choses intéressantes sur ton site, en revanche, comme ma moto a 10 ans, je ne sais pas si certains accessoires sont compatibles J'explique le truc okkkkk J'ai vu des embouts de poignée de guidons colorés qui pourraient faire super jolis, en remplacement des miens qui sont griffés, mais le truc est que la Varadero en photo est un modèle nouvelle génération http://avdb-moto.fr/shop/fr/embouts-de-guidon/917-paire-d-embouts-de-guidon-anodis%C3%A9s-bi-couleur.html#/couleur-rouge Donc, si quelqu'un de passage sur le topic s'y connait, ça serait sympa de me donner des conseils Merci infiniment Fais comme rameur, tu remplace par du scotch noir, c'est super classe ! Red Rider et bakabiker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Fais comme rameur, tu remplace par du scotch noir, c'est super classe ! Plutôt me rouler dessus avec la moto que de coller une daube pareille !!!! J A M A I S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ca y 'est Chris à craqué, elle nous demande de lui passer dessus Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ca y 'est Chris à craqué, elle nous demande de lui passer dessus Ne déformes pas mes propos s'il te plaît !!!! Plus sérieusement, tu en penses quoi de ces embouts ? Tu crois qu'ils seraient compatibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ne déformes pas mes propos s'il te plaît !!!! Plus sérieusement, tu en penses quoi de ces embouts ? Tu crois qu'ils seraient compatibles ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir : il faut que tu mesures le diamètre intérieur du guidon. 14 ou 18mm c'est bon, sinon pas sûr! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Lâche l'affaire y en a pas en rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Chris elle ne veut pas du girly elle veut du glam, du sport, de la passion, elle veut du rouge lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Chris elle ne veut pas du girly elle veut du glam, du sport, de la passion, elle veut du rouge Oh yeaaaaaah mdr Lâche l'affaire y en a pas en rose Comme la couleur dominante de la moto est le rouge, je préfère que ça soit raccord En ce qui concerne mon équipement, je ne réponds plus de rien de ce côté là et je m'en fou si je ne suis pas raccord avec ma beautaayyyyy !!!! Je roule bien avec un sac chat et son poisson mort muahahaha Modifié le 27 août 2015 par Invité Messages combinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Comme la couleur dominante de la moto est le rouge, je préfère que ça soit raccord En ce qui concerne mon équipement, je ne réponds plus de rien de ce côté là et je m'en fou si je ne suis pas raccord avec ma beautaayyyyy !!!! Je roule bien avec un sac chat et son poisson mort muahahaha Tant que tu sens pas le poisson mort, tout va bien Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Tant que tu sens pas le poisson mort, tout va bien Pas de risques de ce côté là hi hi Je ne te détaille pas la liste des produits qui se trouvent dans ma salle de bain !! Tu prendrais peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 J'ai des choses intéressantes sur ton site, en revanche, comme ma moto a 10 ans, je ne sais pas si certains accessoires sont compatibles J'explique le truc okkkkk J'ai vu des embouts de poignée de guidons colorés qui pourraient faire super jolis, en remplacement des miens qui sont griffés, mais le truc est que la Varadero en photo est un modèle nouvelle génération http://avdb-moto.fr/shop/fr/embouts-de-guidon/917-paire-d-embouts-de-guidon-anodis%C3%A9s-bi-couleur.html#/couleur-rouge Donc, si quelqu'un de passage sur le topic s'y connait, ça serait sympa de me donner des conseils Merci infiniment Suricat a tout dis, si ton diamètre intérieur du guidon correspond normalement c'est bon Si tu as des questions ou des doutes tu peux les contacter ils répondent vite au e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufu Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Site avec un contact en France, paiement Paypal disponible, c'est déjà une bonne chose en cas de souci de livraison ou si le produit ne convient pas (Paypal rembourse les frais de retour sur demande). une question Galor, , peut-importe le site .. Si tu paye via paypal et renvoi l'objet, il rembourse les frais de port ? Car de Belgique .. Renvoyer un objet coûte souvent aussi cher que celui-ci --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Normalement oui. Je l'ai fait une fois, sans souci et c'est assez rapide. Ca marche aussi pour la Belgique et pour un retour vers l'étranger. Voir ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns Et les conditions générales : https://www.paypal.com/webapps/mpp/refunded-returns/general-conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 une question Galor, , peut-importe le site .. Si tu paye via paypal et renvoi l'objet, il rembourse les frais de port ? Car de Belgique .. Renvoyer un objet coûte souvent aussi cher que celui-ci --' Il faut que tu consultes les règles de PayPal pour la Belgique en la matière, il se pourrait bien qu'ils fonctionnent différemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Si ton diamètre intérieur correspond au guidon normalement c'est bon... #jelistropvite #visiondhorreur Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Si ton diamètre intérieur correspond au guidon normalement c'est bon... #jelistropvite #visiondhorreur Ahaha tu me fais toujours rire avec tes conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés